Menu

27 Février 2020 08:33 - écrit par Rédaction JF

PSG : Mbappé, Icardi, Neymar, Tuchel, un vestiaire du Paris SG sous tension ?


Contesté par plusieurs joueurs du vestiaire du PSG, Thomas Tuchel pourrait il claquer la porte du Paris SG au terme de la saison ? Cela pourrait bien être le cas.




PSG : Thomas Tuchel entraîneur du Paris SG
PSG : Thomas Tuchel entraîneur du Paris SG
Les années se suivent et se ressemblent du côté du PSG. Alors qu'on pensait que Thomas Tuchel avait trouvé la bonne formule pour tirer le maximum de l'effectif du Paris SG, le technicien allemand ne fait pour l'heure finalement pas mieux que ses prédécesseurs. 

En difficulté dans le jeu depuis plusieurs semaines, le groupe parisien fait preuve d'une grosse fébrilité mentale, à l'image des saisons précédentes. La défaite face au Borussia Dortmund en huitième de finale aller de Ligue des Champions, a clairement amplifié cette impression. 

Un gros ras le bol pour Thomas Tuchel ?

Selon Footmercato, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, serait de plus en plus contesté au sein du vestiaire parisien. Le média sportif évoque même de grosses tensions entre le technicien allemand et Mauro Icardi ainsi que Leandro Paredes

Neymar et Kylian Mbappé reprocheraient également certains choix tactiques et le management de Thomas Tuchel. De son côté, l'ex coach de Dortmund commencerait à être las de cette situation et envisagerait sérieusement un départ au terme de la saison.

Bonjour l'ambiance ...