Menu

PSG : Mbappé - Messi, la grosse info du jour au Paris SG !



7 Juillet 2022 10:21 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : tensions Mbappé - Messi au Paris SG.
PSG Mercato : tensions Mbappé - Messi au Paris SG.
Bien qu'emmené par son incroyable MNM composée de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a malheureusement subi un nouvel échec cuisant sur la scène européenne cette saison, avec cette terrible élimination du Paris SG dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid de Karim Benzema.

Mais avec les nominations de Luis Campos et Christophe Galtier, respectivement aux postes de conseiller sportif et entraîneur, le PSG veut du changement dans son projet mené par QSI : "moins de bling bling et de flashy" lors du mercato au Paris SG, comme l'avait récemment confié Nasser Al-Khelaïfi.

D'après les récentes rumeurs mercato, la direction du PSG aurait fait plusieurs choix forts, dont ceux de placer des éléments comme Neymar et Presnel Kimpembe sur la liste des transferts ! Mais une grosse info est tombée à ce sujet du côté du Paris Saint-Germain...

En effet, à en croire les informations du Mundo Deportivo, il existerait de fortes tensions en interne entre Kylian Mbappé et Lionel Messi, puisque l'attaquant de l'Equipe de France serait favorable à un départ de Neymar, le grand ami de La Pulga. L'Argentin aurait été très vexé par cette situation et l'ancienne star du Barça serait désormais en froid avec le natif de Bondy !

Un problème lié à Neymar au Paris Saint-Germain ?

Une info à prendre toutefois avec des pincettes quand on connait la fiabilité des médias espagnols et tout l'amour qu'ils portent pour le PSG depuis les départs de Neymar et de Lionel Messi du FC Barcelone, et encore plus depuis le choix de Kylian Mbappé de prolonger au sein du club parisien, plutôt que de rallier le Real Madrid...