Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Mbappé - Messi, une info incroyable vient de tomber au Paris SG !


Déjà emmené par Kylian Mbappé et Neymar, le PSG a déjà bouclé les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma. Mais le plus gros coup de cet incroyable Mercato du Paris SG pourrait bien se nommer : Lionel Messi, qui n'a finalement pas prolongé avec le Barça !

7 Août 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar l'avaient annoncé : le PSG de Neymar et Kylian Mbappé doit recruter du lourd durant ce Mercato estival. Et force est de constater que QSI n'a pas blagué à ce sujet ! Après avoir arraché les signatures de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le Paris SG, qui va affronter l'ESTAC pour la première journée de Ligue 1, serait désormais proche d'accueillir Lionel Messi (34 ans), toujours sans club depuis la fin de son contrat avec le Barça le 30 juin dernier.

Un contrat d'une durée de trois ans avec un salaire annuel net de 40 millions d'euros attendrait déjà l'international argentin du côté du PSG, à en croire les informations du journal L'Equipe. Une grande nouvelle à venir donc pour la Ligue 1 avec la (très) probable arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain... Mais qu'en sera-t-il de Kylian Mbappé, toujours ciblé par le Real Madrid et qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino ?

Lionel Messi vers le Paris Saint-Germain, quid de Kylian Mbappé ?

Excellente nouvelle avant Troyes - PSG : les dirigeants parisiens n'auraient en aucun cas l'intention de se séparer de Kylian Mbappé, et ce même avec une arrivée de Lionel Messi chez le vice-champion de Ligue 1 ! Le Paris SG miserait sur des "ressources exceptionnelles" générées par la signature de la désormais ex-star du Barça pour rentrer dans les clous du fair-play financier de l'UEFA (qui a considérablement été assoupli pour cette saison).

La priorité sera ensuite de trouver les fonds nécessaires, avec notamment plusieurs ventes de joueurs (Pablo Sarabia, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Sergio Rico), afin de pouvoir prolonger rapidement le jeune attaquant de l'Equipe de France... Plutôt ambitieux, mais pas irréalisable. Décidément, ce Mercato est complètement dingue du côté du PSG !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live