Menu

PSG : Mbappé choqué par les rumeurs de départ ? Un menteur d'après un confrère de L'Equipe !


Mardi 18 Octobre 2022 21:40 - écrit par



Après une semaine très agitée en coulisses, Kylian Mbappé a tenu à éteindre l'incendie à la fin du classico contre l'OM ce dimanche.

L'international français a affirmé sa surprise sur les rumeurs de départ urgent du PSG. A l'entendre, il serait donc question de sottises sans nom et qu'il jurerait fidélité au Paris-SG, club où il a prolongé de trois ans en mai dernier ?

Mensonges, selon un journaliste de L'Equipe. Si l'on se doute bien que l'affaire est loin d'être close, Hervé Penot a affirmé le dimanche soir que Kylian Mbappé était simplement obligé de mentir publiquement pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu.
 

Un confrère pense que Mbappé devait mentir en public pour éteindre l'incendie

"Sur sa réflexion, que voulez-vous qu'il réponde ? Est ce qu'il va dire aux journalistes en sortant du classico  contre OM "Je suis fâché contre le PSG" ?

C'est une bombe atomique. Il est obligé de dire non ce soir, c'est la vie de tous les jours vous ne lui direz pas en face. C'est pareil ici.


La difficulté dans le sport de haut niveau, c'est que les joueurs sont jugés de manière permanente sur leurs faits et gestes.

Mbappé a ce rôle qu'il réclame et qu'il assume. C'est comme ça. Donc un moment vous mentez. Et qu'est ce qu'il fait là, Mbappé ? Et bien il ment tout simplement"
, a affirmé sans ambages notre confrère sur L'Equipe du Soir ce week-end.

Hervé Penot ne doit probablement pas être l'unique observateur à détenir le même avis. Beaucoup de choses encore à éclaircir sur ce qui se trame dans le dossier Mbappé et les promesses du PSG. La saga que l'on croyait terminée en mai dernier avait visiblement quelques vacances à prendre...

 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur