Menu

PSG : Mbappé déçu par les sifflets des supporters contre Neymar et Messi


Dimanche après-midi face à Bordeaux, Kylian Mbappé a vu ses compères d'attaque Neymar et Messi se faire siffler par les supporters parisiens. Une attitude qui n'a pas plus au Français.


15 Mars 2022 20:40 - écrit par


L'ambiance du Parc des Princes dimanche dernier était contrastée. La triste élimination du PSG en Ligue des Champions n'a pas été consommée par les fans du club. Si certains supporters ont acclamé (logiquement) Kylian Mbappé durant la rencontre contre Bordeaux, Lionel Messi et Neymar ont subi un traitement bien différent. Conspués à l'échauffement, les choses ne se sont pas arrangées après malgré le large succès (3-0).

L'attaquant français n'a pas aimé le comportement des supporters vis-à-vis des deux stars de l'équipe. Dans les colonnes de L'Équipe, nous apprenons que Kylian Mbappé a été "affecté et déçu" par ce traitement infligé dimanche. Pour lui, le mauvais résultat de mercredi est celui de toute l'équipe et la faute ne doit pas être rejetée sur un joueur en particulier.

Cet épisode lui rappelle celui vécu l'été dernier. Alors très proche de rejoindre le Real Madrid, l'attaquant des Bleus avait subi le même traitement. Il avait rapidement fait taire ces sifflets en répondant sur le terrain. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.