Menu

PSG : Mbappé, gros coup dur pour le Paris SG de Galtier !



5 Août 2022 15:25 - écrit par Rédaction JF


Déjà absent pour cause de suspension lors du Trophée des Champions remporté avec la manière par le PSG  de Galtier face au FC Nantes, grâce à un doublé de Neymar et à des réalisations signées Lionel Messi et Sergio Ramos, Kylian Mbappé ne prendra à nouveau pas part au match de Ligue 1 de ce week-end entre le Clermont Foot 63 et le Paris SG.

Touché aux adducteurs, Kylian Mbappé (23 ans) sera donc forfait pour le match Clermont - PSG, qui aura lieu sur la pelouse du Stade Gabriel-Montpied samedi soir pour le compte de la première journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Sport).

Il faudra donc patienter pour voir le natif de Bondy, qui sort d'un exercice 2021-2022 très réussi avec 39 buts et 24 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Paris SG, faire ses premiers pas dans une rencontre officielle sous les ordres de Christophe Galtier.

Un nouveau point médical serait effectué dans 72 heures pour Kylian Mbappé avec le staff du PSG, comme l'a indiqué le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi via un communiqué officiel. 

Si Renato Sanches, qui vient de rejoindre le Paris Saint-Germain en provenance du LOSC contre un chèque de 15M€, manque encore de rythme et qu'il ne figure donc pas dans le groupe de Christophe Galtier pour ce déplacement à Clermont, le PSG pourra en revanche compter sur ses trois autres nouvelles recrues du mercato estival : Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele.

Dans tous les cas, nous souhaitons un prompt rétablissement à Kylian Mbappé, que l'on espèrera voir dans une semaine sur la pelouse du Parc des Princes face au MHSC - Montpellier HSC lors de la deuxième journée de L2.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.