Menu
Jeunesfooteux
23 Décembre 2022 07:35 - écrit par Rédaction JF

PSG : Mbappé, l'info incroyable de ce vendredi au Paris SG !



Très déçu d'avoir perdu cette finale de Coupe du Monde avec l'Equipe de France, Kylian Mbappé, qui forme l'incroyable MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi, a déjà repris les entraînements avec le PSG au Camp des Loges, sous les ordres de Christophe Galtier. Tout comme Marquinhos et Achraf Hakimi. Une excellente nouvelle pour le Paris SG !

D'après les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Kylian Mbappé aurait fait le choix d'écourter volontairement ses vacances afin de rapidement passer à autres choses et donc d'oublier cette grosse désillusion subie face à l'Argentine lors du Mondial. Mais aussi afin de ne pas perdre le rythme et sa condition physique, surtout au vue des grandes échéances qui arrivent pour le PSG.

"C'est un exemple. On ne peut pas en vouloir aux autres Mondialistes de prendre plusieurs jours de récupération. Mais Mbappé, lui, il se dit : c'est bon, la Coupe du Monde est terminée, je vais prendre lundi et mardi en repos puis je me remets dedans à fond", a ainsi confié Alexandre Marles, l'ancien préparateur physique du PSG au sujet du jeune attaquant international français.

De quoi également mettre un terme aux nombreuses rumeurs mercato qui circulaient depuis plusieurs joueurs du côté du Paris SG concernant des éventuels envies d'ailleurs du natif de Bondy. Et bien non, Kylian Mbappé a bel et bien démontré qu'il était toujours pleinement focalisé sur sa deuxième partie de saison avec le club de la capitale.

Tant mieux pour Nasser Al-Khelaïfi et les pensionnaires du Parc des Princes...