Menu
Jeunesfooteux
4 Octobre 2022 06:35 - écrit par

PSG : Mbappé, l'info surprenante avant Benfica - Paris SG !


MERCATO PSG : Alors que le Paris SG s'apprête à défier le Benfica Lisbonne, une info surprenante est tombée concernant Kylian Mbappé qui avait finalement dit non au Real Madrid peu avant l'ouverture du dernier marché des transferts estival, pour ensuite prolonger son contrat.


Remplaçant au moment du coup d'envoi puis entré en jeu à trente minutes de la fin en lieu et place de Hugo Ekitike du côté du PSG, Kylian Mbappé aura finalement offert les trois points de la victoire à son équipe face à l'OGC Nice dans son jardin du Parc des Princes, lors de cette neuvième journée de Ligue 1 (2-1). Un succès très important à quelques jours du choc de Ligue des Champions, Benfica - Paris SG.


S'il n'a toujours pas délivré la moindre passe décisive depuis le début de la saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (23 ans), qui forme toujours la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi, a néanmoins déjà trouvé le chemin des filets à onze reprises, dont trois fois en Ligue des Champions. 

Mais une info pour le moins surprenante est tombée peu avant le match Benfica - PSG, concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France (59 sélections / 28 buts), qui avait finalement recalé le Real Madrid de Karim Benzema pour prolonger son contrat jusqu'en juin 2025 en faveur du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Christophe Galtier.


Le Real Madrid oublie la superstar du Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations du Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait bien tiré un trait sur Kylian Mbappé (PSG) ! Alors que tout le monde s'attendait à ce qu'un point soit réalisé concernant le natif de Bondy voire Erling Haaland, lors de l'assemblée générale du club madrilène, les noms de KM7 et du Norvégien n'auraient pas du tout été abordés par Florentino Pérez. 

"Les socios tournent le dos à Mbappé" titrait ainsi la Defensa Central, preuve que les dirigeants du Real Madrid ainsi qu'une grande majorité des supporters Merengue semblent bel et bien être passés à autres choses. Et au vu de l'immense progression de leurs deux jeunes internationaux brésiliens Vinicius Junior et Rodrygo, on peut les comprendre...