Menu
Jeunesfooteux
17 Octobre 2022 12:45 - écrit par

PSG : Mbappé s'exprime sur son positionnement



Alors que le PSG a remporté un nouveau Classique face à l'OM lors de la 11ème journée de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier ont dû faire face à un changement de système avec les absences de Presnel Kimpembe et Sergio Ramos, une décision validée par Kylian Mbappé

En effet, présent en zone mixte après la victoire parisienne, le champion du monde s'est montré très décontracté face à la presse et en a profité pour expliquer qu'il était toujours au service de son entraîneur, peu importe son positionnement.

Plus de "pivot gang" ?

​"Il faut s'adapter. Le coach a décidé de jouer comme ça, il nous a expliqué, on a travaillé la semaine, on joue comme ça. On a gagné. Comme dans le foot ce sont les résultats qui te disent si tu as raison ou pas, et bien aujourd'hui on avait raison de changer de système. Comme dans l'autre système, j'ai respecté les consignes de l'entraîneur, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé, comme je pense l'ensemble des joueurs. À l'arrivée, on réussit à gagner ce match, on est très contents", a indiqué Kylian Mbappé avec le match.