Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Mbappé, une terrible info tombe avant Benfica - Paris SG !


5 Octobre 2022 06:35 - écrit par

PSG MERCATO : Une terrible info est tombée avant le match de Ligue des Champions entre le Paris SG et le Benfica Lisbonne, concernant Kylian Mbappé, qui avait recalé le Real Madrid peu avant l'ouverture du dernier marché des transferts estival.


Paris SG : Kylian Mbappé avant Benfica - PSG.
Paris SG : Kylian Mbappé avant Benfica - PSG.
Benfica - PSG est au programme de la troisième journée des phases de poules de la Ligue des Champions ce mercredi soir du côté de l'Estadio da Luz à Lisbonne (coup d'envoi à 21h00). Un match très important pour le Paris SG de Galtier, emmené par son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), dans la course à la première place du groupe H.


Le natif de Bondy refuse le Real Madrid mais...

Si Kylian Mbappé (23 ans) a déjà trouvé le chemin des filets à onze reprises avec le PSG depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, le natif de Bondy n'a en revanche toujours pas délivré la moindre passe décisive. Un exercice où il avait pourtant excellé lors du précédent exercice, tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions.

Mais une terrible info mercato est tombée peu avant Benfica - Paris SG concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France (59 sélections / 28 buts), qui avait déjoué tous les pronostics en juin dernier, en acceptant finalement de prolonger son contrat jusqu'en 2025 en faveur du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi plutôt que de rejoindre le Real Madrid de Karim Benzema...


Neymar, Haaland, fausses promesses du Paris Saint-Germain...

D'après les informations de La Defensa Central, Kylian Mbappé ne serait pas heureux depuis de longues semaines et serait même en froid avec le Qatar. Le fait de voir toutes les caméras braquées sur les performances de Erling Haaland avec Manchester City depuis le début de la saison n'arrangerait pas non plus les choses... tout comme le fait d'être quelque peu dans l'ombre de Neymar, qui reste le joueur le plus décisif actuellement du club de la capitale entraîné par Christophe Galtier.

Le média espagnol a même révélé que le jeune attaquant international français commencerait sérieusement à regretter d'avoir dit non au Real Madrid, qui était prêt à l'accueillir lors du dernier marché des transferts. L'objectif de KM7 est clair : tout rafler au niveau national avec son club, remporter la Ligue des Champions et le Ballon d'Or. Et pour cela, QSI et Doha avaient fait de grosses promesses à l'ancien joueur de l'AS Monaco... qui n'auraient pas été tenues pour la plupart.


Un départ de Neymar aurait bel et bien été annoncé à Kylian Mbappé, avant sa prolongation, et l'idée du Qatar était de recruter Robert Lewandowski ou Erling Haaland, afin de permettre au natif de Bondy de pouvoir évoluer dans un schéma en 3-4-1-2, avec Lionel Messi en soutien.

Des fausses promesses du PSG ? Si on peut douter de la fiabilité de cette source venue de l'autre côté de Pyrénées, on sent tout de même que KM7 ne semble pas être pleinement épanoui depuis le début de cet exercice 2022-2023.