Menu

PSG : Mbappé valide, un autre gros transfert en bonne voie au Paris SG !



28 Juin 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Après avoir validé la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025, le PSG a choisi de nommer Luis Campos au poste de conseiller sportif afin de mener au mieux le nouveau projet de QSI sur ce mercato estival. Comme annoncé récemment par Nasser Al-Khelaïfi, ce sera désormais le collectif qui primera sur le "bling bling" du côté du Paris SG et l'idée sera de construire le meilleur onze possible autour du natif de Bondy afin de marcher à nouveau sur la Ligue 1 mais aussi et surtout d'aller chercher la première Ligue des Champions de l'histoire du club.

Le Portugais n'a d'ailleurs pas tardé à explorer de nombreuses pistes pour le PSG sur ce marché des transferts : Milan Skriniar (Inter Milan), Gianluca Scamacca (Sassuolo), Vitinha (FC Porto), Renato Sanches (LOSC) ou encore Seko Fofana (RC Lens) et Ousmane Dembélé (FC Barcelone).

Mais aux dernières nouvelles, si les dossiers Skriniar et Vitinha semblent se concrétiser du côté du Paris Saint-Germain, un autre gros transfert serait jugé en bonne voie sur ce mercato d'été pour le club parisien, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé)...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Paris Team, toujours très bien renseigné sur l'actualité du PSG, la piste menant à Seko Fofana (27 ans, 8 buts et 1 passe décisive en 38 matchs de Ligue 1 cette saison avec le RC Lens sous les ordres de Franck Haise) aurait bien été validée à 100% en interne par QSI... mais aussi par Kylian Mbappé ainsi que son père et agent, Wilfrid. 

Seko Fofana au Paris Saint-Germain ?

Toutefois, le PSG ne serait pas le seul sur le coup pour tenter d'arracher la signature du milieu international ivoirien, dont la valeur serait estimée entre 30 et 35 millions d'euros par la direction du Racing Club de Lens, sur ce marché des transferts.

Luis Campos et le Paris SG sont donc prévenus... En revanche, toujours selon le média parisien, Seko Fofana ne serait pas insensible à l'idée de rejoindre les champions de France en titre et l'aurait même fait savoir aux dirigeants lensois. Affaire à suivre dans les prochains jours...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.