Menu

PSG : Mediapro diffuseur de la fin de saison ? Al-Khelaïfi donne son avis


9 Avril 2020 08:53 - écrit par Rédaction JF

PSG news : Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris SG, a donné son avis au sujet de la proposition du groupe sino-espagnol, Mediapro, de diffuser la fin de saison de Ligue 1.



PSG : Nasser Al-Khelaïfi - président du Paris SG
PSG : Nasser Al-Khelaïfi - président du Paris SG
Alors que Canal+ et BeIN Sports refusent de payer la dernière tranche des droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2 compte tenu de l'arrêt des compétitions suite à la virulente épidémie du coronavirusMediapro qui sera le diffuseur dès la saison prochaine, s'est dit prêt à diffuser la fin de saison de Ligue 1. Une initiative félicitée par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, même si le président du groupe espagnol (qui appartient au fonds chinois Orient Hontai Capital), Jaume Roures, a récemment critiqué le dirigeant du Paris SG

Nasser Al-Khelaïfi d'accord avec la proposition de Mediapro

"La confirmation par Mediapro du respect de ses engagements pour la saison prochaine est une très bonne nouvelle. Nous travaillons tous pour que les meilleures conditions soient réunies pour faire de la prochaine saison un accord gagnant-gagnant pour tout le monde. Leur proposition de diffuser les deux derniers mois de Championnat est encore une meilleure nouvelle et nous devrions l'étudier" a déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué diffusé par L'Equipe. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live