Menu
Jeunesfooteux


PSG, Mercato : 0€, Campos veut cette révélation du Mondial au Paris SG !

Mardi 13 Décembre 2022 07:50

Luis Campos s'active en coulisses en vue du prochain Mercato PSG. Le Portugais aimerait d'ailleurs attirer l'une des belles révélations de cette Coupe du Monde au Paris SG, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), en transfert libre l'été prochain !


Présent au Qatar afin de superviser de nombreux joueurs durant ce Mondial pour le PSG, Luis Campos aurait coché les noms de João Félix, Cody Gakpo ou encore Mohammed Kudus, sans oublier les deux internationaux anglais Jude Bellingham et Marcus Rashford. Bref, le Paris SG de Mbappé cible du lourd !

Mais à en croire les dernières rumeurs mercato, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Christophe Galtier ne serait pas contre l'idée de faire revenir... Adrien Rabiot, formé au PSG et qui arrivera en fin de contrat avec la Juventus Turin à l'issue de cet exercice 2022-2023 !

Rabiot avec Mbappé au Paris Saint-Germain ?

Le natif de Saint-Maurice est très clairement l'un des meilleurs joueurs de l'Equipe de France, à l'instar de Kylian Mbappé ou encore Antoine Griezmann et Olivier Giroud, depuis le début de cette Coupe du Monde. S'il est l'un des rares à briller sous le maillot de la Juventus cette saison, Adrien Rabiot aurait déjà refusé plusieurs propositions de prolongation avec les Bianconeri et se dirige donc vers un départ en transfert libre l'été prochain. Une aubaine pour le PSG ?

Luis Campos apprécierait fortement le profil du milieu de terrain des Bleus, et l'entourage de ce dernier (dont sa mère et agent, Véronique Rabiot) étudierait également déjà la possibilité d'un retour au Paris Saint-Germain... avec l'envie d'obtenir une grosse prime à la signature.

C'est pourquoi le clan Rabiot aurait d'ores et déjà repoussé l'idée d'un transfert de la Juventus dès cet hiver, même pour un montant avoisinant les 10M€. Histoire de bien terminer cette saison avec la Juve mais aussi et surtout d'avoir le choix de négocier avec n'importe quel club en vue du prochain mercato estival... Au PSG d'en profiter !

Rédaction JF