Menu

PSG - Mercato : 10M€, un très gros coup signé Campos ?



29 Juillet 2022 11:26 - écrit par


Nommé il y a peu conseiller football du PSG auprès de l'équipe professionnelle masculine, Luis Campos a pour première mission d'apporter du sang neuf dans le groupe parisien, et surtout de dégraisser le mammouth. Une mission loin d'être aisée car de nombreux joueurs poussés vers la sortie sont pour l'heure peu enclins à quitter le navire. 

Toujours est-il que le portugais n'a pas attendu que les indésirables quittent le PSG pour recruter. En effet, le club parisien s'est pour l'heure attaché les services de Vitinha, Nordi Mukiele et Hugo Ekitiké. Et visiblement un autre joueur pourrait rapidement être officialisé au PSG. 

Renato Sanches prêté par le LOSC au PSG avec une option d'achat obligatoire

A en croire les informations du media portugais O Jogo, un accord aurait été trouvé entre le PSG et le LOSC pour un prêt de Renato Sanches avec une option d'achat obligatoire de 10 millions d'euros.

Une information qui reste bien sûr à confirmer, mais si tel est le cas cela serait à coup sûr un très joli coup réalisé par Luis Campos. Car même si Renato Sanches est régulièrement embêté par des pépins physiques, cela reste tout de même un formidable joueur capable de faire de grosses différences sur un terrain. 

 

Cette possible arrivée de Renato Sanches viendrait donc compenser le probable départ de Georginio Wijnaldum que l'on annonce proche de l'AS Rome. A noter que des joueurs comme Julian Draxler, Ander Herrera et Rafinha ont été priés de se trouver un nouveau club, ce qui libérerait encore de la place dans l'entrejeu parisien. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.