Menu

PSG - Mercato : 14M€, l'excellente idée de Campos pour le Paris SG !



21 Juillet 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir bouclé la prolongation du contrat de Kylian Mbappé, le PSG a éprouvé de nombreuses difficultés en ce début de marché des transferts estival, où seuls Vitinha (FC Porto) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) n'ont pour l'heure pu être officialisés du côté du Paris SG.

Et pourtant Doha n'a pas donné les clés de son Mercato PSG à n'importe qui, puisque c'est bien Luis Campos, qui bénéficie d'un réseau incroyable au niveau du scouting, qui a été nommé conseiller sportif du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.

Mais aux dernières nouvelles, si les pistes menant à Scamacca (Sassuolo) ou encore Skriniar (Inter Milan) et Renato Sanches (LOSC) semblent s'être sérieusement compliquées ces derniers jours, deux internationaux français auraient récemment été proposés par Luis Campos à Christophe Galtier au Paris Saint-Germain !

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, le PSG aurait bien avancé sur un autre défenseur, en parallèle du dossier Jules Koundé (FC Séville). En effet, les dirigeants du Paris SG seraient actuellement en négociations très avancées avec leurs homologues du RB Leipzig pour espérer obtenir le transfert de Nordi Mukiele !

En fin de contrat dans un an avec la formation allemande, Nordi Mukiele (24 ans) n'aura jamais été dans la peau d'un titulaire indiscutable depuis son arrivée au RB Leipzig et serait très intéressé par l'idée de rejoindre le PSG, et ce même en tant que joueur de complément. D'autant plus que le latéral droit international français (1 sélection) présente l'avantage de pouvoir également évoluer en tant que piston droit ou stoppeur droit dans un schéma en 3-4-2-1... que souhaite utiliser Galtier cette saison au sein du club de la capitale.

Une excellente idée de Luis Campos donc pour le Paris SG sur ce mercato avec Nordi Mukiele, dont le prix serait estimé à environ 14M€ (bonus inclus) et qui a pour objectif de jouer la prochaine Coupe du Monde avec l'Equipe de France. Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.