Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 165M€, énorme déception pour le Paris SG !


Dans une semaine, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé affrontera le Bayern Munich, qui sera privé de Robert Lewandowski, en Ligue des Champions. Mais une mauvaise nouvelle est tombée concernant le Mercato du Paris SG...

1 Avril 2021 03:39 - écrit par Rédaction JF


Neymar et Kylian Mbappé, priorités absolues du Paris SG !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le Bayern Munich sera privé de Robert Lewandowski, qui est très certainement le meilleur joueur au monde actuellement, face au PSG, qui pourra quant à lui compter sur Kylian Mbappé (pisté par le Réal et Manchester City au Mercato) et Neymar.

Si la grande priorité de l'Emir du Qatar pour le Paris SG reste les prolongations de Kylian Mbappé et de Neymar, tous deux liés au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi jusqu'en juin 2022, Leonardo serait toujours à l'affût pour tenter de recruter un voire plusieurs joueurs qui seront libres en juin prochain, comme Lionel Messi (FC Barcelone), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) ou encore Memphis Depay (OL) et Sergio Agüero (Manchester City).

Des dossiers où le PSG n'est toutefois pas en position en de force, aux dernières nouvelles. Et une autre piste désirée par Mauricio Pochettino aurait également pris du plomb dans l'aile du côté du Paris Saint-Germain...

Harry Kane (Tottenham) plaît au PSG et à Mauricio Pochettino, mais...

Très apprécié par le PSG et surtout par Mauricio Pochettino, qui l'avait eu sous ses ordres lorsqu'il officiait sur le banc des Spurs, Harry Kane (27 ans) avait clairement ouvert la porte à un départ lors du prochain Mercato estival.

Très certainement lassé des mauvais résultats de Tottenham, encore cette saison, avec une inquiétante sixième place en Premier League et une élimination honteuse face au Dinamo Zagreb en Ligue Europa, l'attaquant de l'équipe nationale d'Angleterre (52 sélections / 33 buts) intéresserait donc fortement le Paris SG ainsi que le Réal, mais aussi et surtout Manchester City, qui prépare déjà la succession de Sergio Agüero.

Toutefois, à en croire les informations du Daily Mail, seul Manchester City serait en capacité à s'offrir un tel transfert et Daniel Levy (président des Spurs), qui avait déjà empêché Dele Alli de rejoindre le PSG cet hiver alors que ce dernier jouait peu avec José Mourinho, aurait fixé la barre à 165M€ pour Harry Kane sur ce prochain Mercato !

Un montant trop élevé pour les finances du club de la capitale, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé, mais aussi pour le Réal... Dommage !