Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 19M€, coup dur confirmé pour Leonardo et le Paris SG !


A' quelques jours de son match retour en Ligue des Champions contre Manchester City, le Paris SG fait toujours son maximum en coulisses pour prolonger les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé avant l'ouverture du prochain Mercato estival. Mais avant ce choc de C1 du PSG face aux Citizens de Pep Guardiola, une mauvaise nouvelle est tombée pour le Paris Saint-Germain...

3 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Manchester City - PSG : avec Neymar et... Kylian Mbappé ?

Malgré une excellente première mi-temps de la part du PSG et une ouverture du score signé Marquinhos, les coéquipiers de Neymar (ex Barça) et de Kylian Mbappé s'étaient étrangement effondré après la pause pour finalement s'incliner face au Manchester City de Pep Guardiola, sur la pelouse du Parc des Princes, suite à deux réalisations de Kevin De Bruyne et de Riyad Mahrez... (1-2).

Déjà forfait face au RC Lens en Ligue 1 samedi après-midi (victoire 2-1 du PSG grâce à des buts signés Neymar et Marquinhos), Kylian Mbappé resterait incertain pour la deuxième manche contre les Citizens.

Mais en attendant ce choc des demi-finales retour de la Ligue des Champions, Manchester City - Paris SG, qui aura lieu du côté de l'Etihad Stadium ce mardi, une mauvaise nouvelle est tombée concernant le prochain Mercato estival, du côté du Camp des Loges, pour Leonardo et les dirigeants du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

Pep Guardiola et Man City devancent le Paris SG une deuxième fois !

Après avoir arraché la pépite brésilienne Kayky (17 ans, considéré comme le futur Neymar au Brésil), au nez et à la barbe du PSG ou encore du Barça, Manchester City, entraîné par Pep Guardiola et emmené par l'excellent Kevin De Bruyne ainsi que Riyad Mahrez, a joué un nouveau vilain tour au Paris SG et au FC Barcelone lors du Mercato à venir.

En effet, Man City et le club de Estudiantes La Plata ont trouvé un accord pour le transfert du jeune prodige argentin, Dario Sarmiento (18 ans), à hauteur de 19M€ ! Le jeune ailier droit de l'équipe nationale d'Argentine U20 va s'engager officiellement en faveur de l'actuel et solide leader de Premier League pour cinq ans.

Un gros coup dur pour Leonardo et le PSG, où évolue les superstars Neymar (ex FC Barcelone) et Kylian Mbappé, mais aussi pour le Barça de Lionel Messi, qui ont également tout tenté pour arracher la signature du très prometteur Dario Sarmiento. Très joli coup réalisé donc par le Manchester City de Pep Guardiola et Kevin De Bruyne en vue du Mercato !