Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Monaco - OL : Aulas a la mémoire sélective et fait preuve de mauvaise foi


AS Monaco - Olympique Lyonnais, une précieuse victoire de l'OL dans la course au podium synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une rencontre marquée par 5 expulsions.

3 Mai 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Jean-Michel Aulas lâche à un gros sous-entendu au sujet de Clément Turpin

Victorieux, hier (dimanche), sur la pelouse de l'AS Monaco (2-3), l'Olympique Lyonnais est revenu à un petit point de son adversaire du soir, et peut donc espérer une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une rencontre qui fut marquée par de nombreux faits de jeu, pas tous en défaveur de l'OL qui aurait dû terminer la rencontre à 9, ce qui aurait surement changé la physionomie de la fin de match.

Et pourtant Jean-Michel Aulas n'a retenu que certaines décisions à l'encontre de son équipe. En effet, le président du l'Olympique Lyonnais est notamment revenu sur l'échauffourée après la rencontre qui a vu Mattia de Sciglio et Marcelo récolter des cartons rouges. Des sanctions injustifiées selon Aulas, qui a chargé les Monégasques, et glissé un gros sous-entendu concernant l'arbitre Clément Turpin.

" On n’avait aucune raison de se faire agresser comme ça a été le cas. Ce sont deux gamins de Monaco qui sont venus agresser, il faut qu’ils fassent attention. Geubbels, ce qu’il a fait, ce n’est pas bien. On n’a plus de joueurs pour jouer contre Lorient … . On vient gagner avec un match assez extraordinaire et on va se faire sanctionner alors qu’on n’y est pour rien. Je sais que monsieur Turpin avait reçu des louanges de Monaco, je vais essayer de lui en faire (rire). On n’a pas de chance avec l’arbitrage depuis quelques temps. ", a déclaré JMA.

Jean-Michel Aulas qui ose dire que son équipe n'a pas de chance avec l'arbitrage ! La non expulsion de Tino Kadewere, il en pense quoi ? Car pour le coup le corps arbitral a fait preuve d'une très grande clémence, jugée honteuse par beaucoup. A 9 contre 11, l'OL n'aurait probablement pas obtenu les 3 points ....

Pour conclure et sur l'aspect purement footballistique, la victoire de l'Olympique Lyonnais n'est pas un scandale tant les joueurs de l'AS Monaco se sont montrés brouillons et fébriles défensivement. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live