Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : 206M€, Mbappé a de quoi être déçu au Paris SG !


Mercredi 19 Octobre 2022 06:35 - écrit par



MERCATO PSG - S'il n'a pas trouvé le chemin des filets lors des deux derniers matchs de Ligue 1 du Paris SG, Kylian Mbappé (23 ans), qui a félicité Karim Benzema (Real Madrid) pour son sacre au Ballon d'Or, aura la ferme intention de rectifier le tir dès vendredi en Corse, sur le terrain de l'AC Ajaccio.

Avec douze buts inscrits toutes compétitions confondues avec le PSG, et seulement une passe décisive au compteur, le natif de Bondy réalise un bon début de saison même si ses statistiques actuelles restent bien en dessous des gros objectifs qu'il s'était fixés.


Après avoir démenti toutes ces rumeurs liées à ses envies de départ du Paris Saint-Germain dès le prochain mercato hivernal en janvier (le Real Madrid ou encore Liverpool et Chelsea seraient à l'affût), Kylian Mbappé serait toutefois bel et bien déçu par les nombreuses fausses promesses qui lui auraient été faites par le Qatar avant sa prolongation jusqu'en juin 2025.

Zinedine Zidane, Robert Lewandowski, Aurélien Tchouaméni, un départ de Neymar... Difficile de savoir exactement tout ce qui avait pu être promis à l'époque à KM7 par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, mais dans tous les cas, le jeune attaquant de l'Equipe de France se sentirait trahi et plusieurs membres de QSI auraient d'ailleurs prévu de le rencontrer prochainement afin d'évoquer "tous les sujets qui fâchent".


Fausses promesses du Paris Saint-Germain ?

Concernant le dernier mercato, on pourrait toutefois comprendre la déception de Kylian Mbappé. Comment le PSG aurait-il pu s'avancer aussi franchement sur des possibles arrivées de Robert Lewandowski (transféré pour 46 millions d'euros du Bayern Munich au Barça) ou encore Aurélien Tchouaméni (parti de l'AS Monaco au Real Madrid contre un chèque d'environ 85 millions d'euros sans les bonus) et Milan Skriniar, qui n'a quant à lui même pas bougé de l'Inter étant donné son prix XXL fixé à au moins 75 millions d'euros. Soit un total de 206M€ pour ces trois joueurs : impossible !

D'autant plus que des tensions existaient bien entre Luis Campos et Antero Henrique, ce qui n'aura pour le coup pas arrangé les choses en interne. Finalement, le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier aura tout de même déboursé pas moins de 150 millions d'euros pour recruter Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Carlos Soler et Fabian Ruiz. Suffisant aux yeux de Kylian Mbappé, qui forme la MNM avec Neymar et Lionel Messi au Paris SG ? Pas si sûr...


=> Seko Fofana, Marquinhos, Marco Verratti, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des pensionnaires du Parc des Princes, en cliquant ici : PSG Mercato.