Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 62M€, incroyable rumeur avant Rennes - Paris SG !


Avant la rencontre entre Rennes et le PSG comptant pour la 36ème journée de Ligue 1, une incroyable rumeur Mercato circule du côté du Paris SG, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé.

9 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Rennes - PSG : Une réaction de Neymar attendue...

Bien que la rencontre Rennes - PSG soit très importante dans la course au titre en Ligue 1, le Paris SG n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé (ciblé par le Real Madrid et Manchester City au Mercato), lié au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi jusqu'en juin 2022. Et ce alors que Neymar, très décevant face aux Citizens en Ligue des Champions, devrait être prolongé jusqu'en 2026...

Une situation qui commence sérieusement à inquiéter l'Emir du Qatar et les dirigeants parisiens. Ainsi, en cas de départ du natif de Bondy, formé à l'AS Monaco, lors du marché des transferts cet été, Leonardo et le PSG se seraient déjà positionné sur plusieurs pistes XXL comme Lionel Messi (Barça), Mohamed Salah (Liverpool FC), Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Harry Kane (Tottenham) ou encore... Robert Lewandowski (Bayern Munich) !

Lewandowski (Bayern Munich) au Paris SG en cas de départ de Mbappé ?

En effet, ESPN a lâché une bombe peu avant la rencontre de Ligue 1 entre le Stade Rennais et le PSG de Neymar, en révélant que le Paris Saint-Germain suivait avec attention la situation de Robert Lewandowski (32 ans), qui réalise encore une saison complètement dingue en Bundesliga (36 buts et 6 passes décisives en 26 matchs), pour le Mercato à venir.

Estimé à environ 62M€, l'attaquant international polonais pourrait se laisser tenter par un nouveau gros challenge avant la fin de sa carrière en découvrant un nouveau championnat. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi sont donc parés à toute éventualité, et même si Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino à l'intersaison, l'Emir du Qatar voudra du lourd quoiqu'il arrive pour la saison prochaine du côté du Camp des Loges et du Parc des Princes !

Lionel Messi (FC Barcelone), Mohamed Salah (Liverpool FC)... et maintenant Robert Lewandowski (Bayern Munich) : décidément, le prochain Mercato s'annonce déjà très animé pour le PSG ! Affaire à suivre après le match contre RennesMauricio Pochettino, qui pourra compter sur Neymar et Marquinhos, sera privé de Kylian Mbappé (suspendu, tout comme Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi du côté du Stade Rennais).