Menu

PSG - Mercato : 80M€, coup dur pour Al-Khelaïfi et Mbappé au Paris Saint-Germain !



25 Mai 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que Kylian Mbappé vient de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2025, Nasser Al-Khelaïfi avait laissé entendre à nos confrères de Canal + que ceci n'était que le début et que ne nous n'étions pas encore au bout de nos surprises, en vue du prochain mercato estival du côté du Paris SG.

Outre le dossier Zinedine Zidane, QSI a bien décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Leonardo, et Luis Campos serait fortement pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le Portugais, qui avait réalisé des miracles lors de ses récents passages à l'AS Monaco puis au LOSC, devrait avoir pour mission de trouver des portes de sortie aux nombreux indésirables de l'effectif parisien, tout en ciblant des jeunes joueurs déjà confirmés au haut niveau international pour le PSG.

C'est pourquoi les noms de Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Antony (Ajax Amsterdam), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) ou encore Darwin Nunez (Benfica Lisbonne) et Renato Sanches (LOSC) sont annoncés dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines concernant mercato.

Malheureusement, parmi ces joueurs ciblés par le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), Aurélien Tchouaméni (22 ans, 3 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 avec l'ASM cette saison), qui incarne l'avenir de l'Equipe de France au milieu de terrain à l'instar de Eduardo Camavinga, aurait choisi de rejoindre le Real Madrid durant l'intersaison...

Tchouaméni (AS Monaco) dit non au Paris SG et choisit le Real Madrid !

D'après les informations de nos confrères de RMC Sport, le jeune et très prometteur milieu de terrain international français aurait dit non à Nasser Al-Khelaïfi et au Paris SG, malgré l'appui de Kylian Mbappé sur ce dossier, pour répondre favorablement aux Merengue de Karim Benzema et à leur président Florentino Pérez, qui auraient offert 80M€ au club de la Principauté pour boucler son transfert. 

Le natif de Rouen, formé chez les Girondins de Bordeaux, souhaitait quitter la Ligue 1 et aller vivre sa première expérience dans un grand club européen à l'étranger. Dommage pour le PSG, qui devra donc se rabattre sur d'autres pistes pour renforcer son entrejeu durant ce mercato d'été. Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.