Menu

LOSC - Mercato : Incroyable, Burak Yilmaz vers le Stade de Reims ?

25 Mai 2022 00:50 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat avec le LOSC le 30 juin prochain, à l'instar de Xeka et Jérémy Pied, Burak Yilmaz (36 ans) va bel et bien quitter Lille OSC en transfert libre durant ce prochain mercato estival. L'attaquant turc avait d'ailleurs fait ses adieux au public lillois présent au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 contre le Stade Rennais (2-2).

Mais une info incroyable est tombée ce mardi soir, puisque Burak Yilmaz serait actuellement en négociations avancées avec les dirigeants du Stade de Reims, à en croire le journaliste Fabrice Hawkins ! Egalement ciblé par plusieurs clubs à l'étranger et en Turquie, l'ancien numéro 17 des Dogues préféreraient rester en France et verrait donc d'un très bon oeil cette approche du club rémois présidé par Jean-Pierre Caillot !

Excellent la saison dernière où il fut l'un des grands artisans du titre de champion de France remporté par le LOSC, au nez et à la barbe du PSG,  Burak Yilmaz aura été moins décisif, pour ne pas dire plutôt décevant, lors de cet exercice 2021-2022 avec 4 buts et 3 passes décisives au compteur en Ligue 1 et trois réalisations en Ligue des Champions.

Débarquer au Stade de Reims pour faire "oublier" Hugo Ekitike, annoncé sur le départ, pourrait bien être un nouveau challenge excitant à relever pour l'ancien buteur turc de Lille OSC, avant la fin de sa longue et très belle carrière. Affaire à suivre sur ce mercato...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live