Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 8,5M€, gros coup dur pour Leonardo et le Paris SG !


Si le PSG cherche à boucler au plus vite les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé, une mauvaise nouvelle plutôt inattendue est tombée du côté du Paris SG pour Leonardo en vue du prochain Mercato.

17 Avril 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - ASSE : avec Kylian Mbappé, sans Neymar...

Brillant avec le PSG face au Bayern Munich en Ligue des Champions mardi soir, Neymar manquera la rencontre face à l'ASSE au Parc des Princes pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 dimanche. Kylian Mbappé sera quant à lui bien de la partie avec le Paris SG pour affronter l'AS Saint-Etienne.

Si cette fin de saison s'annonce très excitante pour les hommes de Mauricio Pochettino sur tous les tableaux, Leonardo est déjà à fond sur le prochain Mercato estival du côté du Camp des Loges.

Et outre les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé, jugées prioritaires par l'Emir du Qatar, une information plutôt surprenante est tombée pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

En effet, alors que tout semblait acté pour le transfert définitif de Alessandro Florenzi de l'AS Rome vers le PSG, il n'en serait finalement rien et pire encore pour le directeur sportif brésilien du club de la capitale : l'Inter Milan aurait clairement l'intention de "chiper" ce dossier au Paris Saint-Germain
 

Florenzi à l'Inter Milan plutôt qu'au Paris Saint-Germain ?

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, la direction du PSG ne se serait toujours pas officiellement manifesté auprès de l'AS Rome afin de lever l'option d'achat fixée à environ 8,5M€.

Toujours selon le média transalpin, l'Inter Milan aurait approché le latéral droit international italien (42 sélections / 2 buts) en vue du prochain Mercato. Son profil serait vraiment très apprécié par Antonio Conte, l'entraîneur des Nerazzurri, qui connaît bien Alessandro Florenzi puisqu'il avait déjà eu sous ses ordres lorsqu'il fut sélectionneur de l'équipe nationale d'Italie entre 2014 et 2016.

Si l'actuel numéro 24 parisien se plaît bien chez le dernier finaliste de la Ligue des Champions, où il évolue aux côtés de joueurs comme Neymar et Kylian Mbappé, ce dernier ne serait a priori pas insensible aux avances de l'actuel leader de Serie A, emmené par l'excellent Romelu Lukaku.

Colin Dagba et Thilo Kehrer n'ayant pas convaincu les dirigeants parisiens, l'ancien joueur de l'AS Rome avait donc été recruté par le Paris SG l'été dernier afin de pallier au départ de Thomas Meunier pour le Borussia Dortmund.

Affaire à suivre donc au Mercato entre l'Inter Milan et le PSG concernant Alessandro Florenzi...