Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un flop affiche ses ambitions


Prêté par l'OM lors de cette deuxième partie de saison au Genoa, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Kevin Strootman, s'est confié sur son avenir.

17 Avril 2021 09:54 - écrit par Rédaction JF


Kevin Strootman a retrouvé le plaisir de jouer en Italie

Avec quatre fois plus de temps de jeu que lors de la première partie de saison à l'OM, Kevin Strootman a retrouvé un statut de titulaire au Genoa. Prêté jusqu'à la fin de saison dans le club italien, le milieu de terrain néerlandais n'est toutefois pas certain de rester chez l'actuel 13e de Serie A.

En effet, Strootman dispose d'un salaire bien trop élevé pour les finances du Genoa. Un retour à Marseille ? Cela ne semble pas être le souhait du néerlandais, qui espère pouvoir rester en Italie. 

" Si vous ne vous sentez pas le bienvenu et que vous ne vous sentez pas bien, vous ne pouvez pas jouer à votre meilleur niveau. Ici, c’était différent, je me sens bien, nous avons une équipe solide et c’est pourquoi je peux bien faire. Je suis retourné en Italie pour ça…  Une chance de me revoir en Italie après cette saison ? C’est une chose compliquée. Je ne sais pas ce que le club veut faire et je ne sais pas ce que veut Marseille. Je me sens bien ici à Gênes, nous avons encore huit matches à jouer, je veux bien faire alors peut-être je pourrais rester en Serie A ",  a t'il confié à Sky Sports. 

Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Olympique de Marseille, Kevin Strootman sera probablement cédé pour une bouchée de pain afin de libérer de la masse salariale. Pour rappel, l'ex joueur de l'AS Rome a été recruté en 2018 pour 25 millions d'euros.