Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Camavinga, un gros transfert à 40M€ en vue !


Alors que le Stade Rennais se déplace sur le terrain de Angers SCO en Ligue 1 ce samedi, une sacrée info Mercato est tombée concernant Eduardo Camavinga (SRFC) du côté de Rennes...

17 Avril 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Angers - Rennes : Encore un derby pour le SRFC en Ligue 1 !

Une semaine après sa victoire face au FC Nantes, le Stade Rennais va disputer un nouveau derby contre Angers SCO au Stade Raymond-Kopa, ce samedi pour le compte de 33ème journée de Ligue 1.

Un match important pour Rennes dans la course à la Ligue Europa. En effet, le SRFC pointe actuellement à la septième place au classement de la Ligue 1 avec une longueur de retard sur l'OM et quatre points de moins que le RC Lens.

Mais avant cette rencontre entre le Stade Rennais et Angers SCO, une grosse info Mercato est tombée pour Eduardo Camavinga (18 ans), qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec Rennes où il est pour l'heure lié jusqu'en juin 2022. 

Annoncé dans le viseur de formations telles que le PSG, le Bayern MunichManchester United ou encore le Real Madrid, Eduardo Camavinga est également annoncé comme un possible successeur de Georginio Wijnaldum à Liverpool FC

Selon le Daily Express, l'international français serait même tout en haut de la short-list des dirigeants du champion en titre de Premier League. Une information visiblement à prendre au sérieux, car les Reds souhaitent apporter du sang neuf dans ce secteur de jeu, puisque Naby Keita est également annoncé sur le départ. 

Reste désormais à savoir si Liverpool FC répondra favorablement aux exigences financières du Stade Rennais. Tout en sachant que les dirigeants du SRFC pourraient néanmoins se montrer moins gourmands que prévus, compte tenu de la situation contractuelle d'Eduardo Camavinga.

En effet, si ce dernier ne prolonge pas à Rennes, une offre de 40M€ pourrait bien s'avérer suffisante pour rafler la mise. Liverpool FC est prévenu. Affaire à suivre après ce Angers SCO - Stade Rennais...