Menu
5 Janvier 2023 17:40 - écrit par Rédaction JF

PSG, Mercato : Al-Khelaïfi savoure, une belle signature actée au Paris SG !

La direction du PSG a annoncé une très belle signature ce jeudi. Une très bonne nouvelle pour le Paris SG et son emblématique président qatari Nasser Al-Khelaïfi !



Nasser Al-Khelaïfi avait été très clair sur ce sujet : le Mercato PSG sera très calme cet hiver. La grande priorité de QSI sur ce mois de janvier sera plutôt de valider un maximum de prolongation de contrats du côté du Paris SG.

Ainsi, après Marco Verratti, des cadres comme Lionel Messi et Marquinhos devraient rapidement être prolongés par le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier. Mais de nombreux jeunes talents issus du centre de formation devraient également se voir proposer leur premier contrat pro en faveur du PSG, comme ce fut le cas récemment pour Ilyes Housni.

Mais bonne nouvelle pour les pensionnaires du Parc des Princes : le PSG a officialisé la signature du premier contrat pro d'un autre Titi Parisien ce jeudi. En effet, Ayman Kari (18 ans) sera désormais lié jusqu'en 2025 avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui l'a annoncé sur son site internet officiel :

"Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la signature du premier contrat professionnel de Ayman Kari. Le milieu de terrain s'est engagé en faveur du club de la capitale jusqu'au 30 juin 2025".

Avant cette signature avec son club formateur, le jeune et très prometteur Ayman Kari était déjà dragué par de nombreux cadors européens en vue du prochain mercato estival. De bon augure pour le nouveau projet mené par QSI via Luis Campos...