Menu

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi valide ce transfert à 11M€ au Paris SG !


Vendredi 14 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG, qui a récemment prolongé Neymar et qui aimerait en faire de même avec Kylian Mbappé (ciblé par le Réal), prépare son prochain Mercato estival. Une piste aurait été validée par Nasser Al-Khelaïfi et Mauricio Pochettino pour le Paris SG : Serge Aurier (Tottenham). Mais attention à la concurrence du Real Madrid...



Le PSG prolonge Neymar et attend un signe de Mbappé

PSG Foot : Al-Khelaïfi veut Aurier au Paris SG.
PSG Foot : Al-Khelaïfi veut Aurier au Paris SG.
Après avoir officiellement prolongé Neymar ou encore Keylor Navas et Angel Di Maria, le PSG ferait actuellement tout son possible pour blinder Kylian Mbappé, toujours pisté par le Real Madrid ou encore Manchester City en vue du prochain Mercato estival. Un dossier jugé prioritaire par Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar.

Mais concernant le recrutement, une information plutôt surprenante est tombée du côté du Camp des Loges pour Leonardo et le Paris SG. En effet, les négociations avanceraient de manière très positive entre Serge Aurier (Tottenham) et le PSG... Et ce bien, que plusieurs autres clubs, comme le Real Madrid, soit également à l'affût pour tenter de recruter l'international ivoirien (66 sélections / 2 buts).

Aurier (Tottenham) au Paris SG plutôt qu'au Real Madrid ?

D'après les informations de Foot Mercato, le PSG aurait accéléré dans le dossier Serge Aurier (28 ans, 2 buts et 3 passes décisives en Premier League avec les Spurs cette saison). Un transfert aux alentours des 11M€ serait même envisagé entre Tottenham et le Paris SG. Nasser Al-Khelaïfi et Mauricio Pochettino, qui apprécient tous les deux le défenseur central de l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire, auraient validé cette piste pour le club parisien où évolue Neymar et Kylian Mbappé.

Formé au RC Lens, Serge Aurier avait déjà porté le maillot du PSG entre 2014 et 2017. Affaire à suivre donc lors du Mercato entre l'actuel numéro 24 de Tottenham et le Paris Saint-Germain. Mais attention au Réal qui n'a pas dit son dernier mot...