Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : une très grosse rumeur à jeter aux oubliettes


14 Mai 2021 08:47 - écrit par Rédaction JF


Nommé président de l'Olympique de Marseille en février dernier, en lieu et place de Jacques-Henri Eyraud qui était dans l'oeil du cyclone, Pablo Longoria a entrepris de gros changements au sein de board de l'OM. Un grand chambardement qui a donné lieu à de grosses rumeurs concernant le futur directeur sportif. En effet, le nom de Luis Campos a notamment été associé au club phocéen. 

 

Aucun contact entre l'OM et Luis Campos

Un Luis Campos qui ne rejoindra toutefois pas l'Olympique de Marseille. Du moins pas dans les mois à venir. En effet, à l'occasion d'un live sur la page Facebook de RMC, le journaliste Mohamed Bouhafsi, a déclaré qu'il n'y avait strictement aucun contact entre l'OM et l'ex DS du LOSC : " Il n’y a aucun contact entre Campos et l’OM. C’est confirmé dans l’entourage de Campos et de l’OM "

Luis Campos disposerait de deux pistes très sérieuses en Premier League et en Serie A, à savoir Manchester United et la Juventus. Deux gros projets alléchants pour le portugais. A noter que l'on évoque également des contacts avec l'AS Rome, qui vient tout juste de nommer José Mourinho au poste d'entraîneur à compter de la saison prochaine.