Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : Annoncé à Benfica, Edinson Cavani tacle le Paris SG !



17 Août 2020 17:50 - écrit par Rédaction JF


Désormais libre de tout contrat depuis son départ du PSG, Edinson Cavani devrait bien signer au Benfica Lisbonne dans les prochaines heures lors de ce Mercato estival. Et la belle histoire d'amour que vivait El Matador avec le Paris SG s'est malheureusement vraiment mal terminée... La preuve !

Le PSG "oublie" Cavani sur le montage des 50 ans, il répond au Paris SG !

Pour fêter ses 50 ans, le PSG avait réalisé un montage où figurait les plus grands joueurs passés par le Paris SG comme Youri Djorkaeff, Bernard Lama, Pauleta, Ronaldinho, Zlatan Ibrahimovic ou encore Marco Verratti, Thiago Silva, Neymar et Kylian Mbappé. Mais pas de Edison Cavani dans cette liste de 24 joueurs ! Alors volontaire ou pas cet "oubli" du côté du Paris Saint-Germain ? On imagine que oui...

Et le principal concerné a d'ailleurs commenté cette décision du club parisien dans les médias en Uruguay : "Le PSG a représenté une très belle étape dans ma carrière. Mes sept années passées à Paris ont été incroyables. C'est normal que certains aient été dérangés par ce montage, mais vous pouvez ainsi voir comment ils gèrent les choses en interne... C'est comme ça dans la vie. C'est choquant, mais ça peut arriver... Il faut tourner la page."

Le message de Cavani (33 ans), qui avait refusé de prolonger son contrat de deux mois avec le PSG de Neymar et Kylian Mbappé pour participer au Final 8 de la Ligue des Champions, est donc bien passé. 

Rappelons tout de même que l'attaquant international uruguayen (116 sélections / 50 buts) reste actuellement le meilleur buteur de l'histoire du Paris SG avec 200 buts inscrits au total et qu'il devance ainsi Zlatan Ibrahimovic (156 buts) et Pedro Miguel Pauleta (109 buts).

Un temps annoncé du côté de l'Atlético Madrid en début de Mercato, Edinson Cavani devrait bel et bien rejoindre le Benfica Lisbonne. Et le pire dans tout ça, c'est que El Matador pourrait assister à un éventuel sacre en Ligue des Champions du PSG, qui affrontera le RB Leipzig en demi-finale de la C1,.. depuis Lisbonne et devant sa télé !

Ce qui était encore il y a quelques mois son rêve le plus fou et son ultime objectif avec le club parisien entraîné par Thomas Tuchel et présidé par Nasser Al-Khelaïfi... Triste fin !


=> Neymar, Kylian Mbappé, Keylor Navas, Marco Verratti... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Paris Saint-Germain en cliquant ici : Mercato PSG !