Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lorient FC - Mercato : un jeune de Chelsea arrive en prêt !


17 Août 2020 18:10 - écrit par


Après les arrivées d'Adrian Grbic, Stephane Diarra ou Jeremy Morel, le FC Lorient continue de se renforcer pour le début de la Ligue 1. Les merlus cherchent à renforcer leur milieu de terrain et devraient boucler une arrivée prometteuse et qualitative cette semaine. 

Trevoh Chalobah espoir de Chelsea à Lorient

Selon les informations de Nizaar Kinsella, correspondant pour Goal à Chelsea, le FC Lorient devrait accueillir une pépite des U23 des Blues. En effet, Trevoh Chalobah a effectué sa visite médicale à Lorient pour un prêt en Ligue 1 la saison prochaine avec les merlus

L'officialisation du promu devrait intervenir dans la soirée selon le journaliste de Goal. Le jeune anglais originaire du Sierra Leone est un milieu défensif ultra polyvalent. Il est capable de jouer milieu central ou défenseur central grâce à son mètre 90. 

Il suit les traces de son frère qui a effectué un prêt au Napoli mais aussi à Watford. International espoir anglais, Trevoh Chalobah compte 53 apparitions avec les jeunes des Three Lions, notamment 25 sélections avec les U19. Avec 38 apparitions TCC cette saison, Chalobah a disputé 70% des matchs des U23 des Blues.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live