Menu

PSG - Mercato : C'est acté, le Barça va jouer un vilain tour au Paris SG !



Si le PSG rêve de Lionel Messi, le FC Barcelone devrait jouer un bien vilain tour au Paris SG, où évolue les superstars Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé, lors du prochain Mercato estival...

5 Février 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Neymar va prolonger au Paris SG, mais...

Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar rêveraient de faire signer Lionel Messi (FC Barcelone), libre, au PSG l'été prochain. Mais la grande priorité de la direction du Paris SG reste les dossiers de Neymar (ex Barça) et de Kylian Mbappé (pisté par le Réal et Liverpool), et bonne nouvelle : la star de l'équipe nationale du Brésil (103 sélections / 64 buts) devrait bien prolonger de quatre ans son contrat avec le champion en titre de Ligue 1 !

Et si Mauricio Pochettino voulait voir Dele Alli débarquer au PSG sur ce Mercato hivernal, le milieu international anglais (37 sélections / 3 buts) n'aura finalement pas quitté Tottenham et la Premier League... Et ce même si ce dernier ne semble pourtant pas entrer dans les plans de José Mourinho chez les Spurs.

En juin prochain, plusieurs grands joueurs arriveront en fin de contrat comme Lionel Messi (Barça), Sergio Ramos (Réal), David Alaba (Bayern Munich) ou encore Sergio Agüero (Manchester City). Mais aussi Angel Di Maria côté parisien... Et une mauvaise nouvelle est tombée pour le Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé en vue du prochain Mercato estival !

Ciblé par le PSG, Eric Garcia veut signer au FC Barcelone !

Egalement libre en juin prochain, Eric Garcia (20 ans) ne devrait pas prolonger avec Manchester City. Le jeune défenseur central international espagnol (4 sélections) serait dans les petits papiers de Leonardo au PSG, mais aussi et surtout du FC Barcelone, son club formateur.

Mais à en croire les informations de la Cadena SER, Eric Garcia aurait déjà pris sa décision : il souhaiterait quitter Manchester City, l'actuel leader de Premier League, pour rejoindre le Barça au prochain Mercato estival.

L'Espagnol attendrait juste de connaître l'identité du futur président du FC Barcelone avant de signer son retour chez les Blaugranas... Un dossier déjà à oublier donc pour le Paris SG !