Menu
Jeunesfooteux


PSG - Mercato : Campos veut recruter un ami de Neymar au Paris SG !

Jeudi 10 Novembre 2022 06:35


Pas sûr que cela va plaire à Kylian Mbappé du côté du Paris SG : Luis Campos aurait pris des renseignements sur un ami de Neymar en vue du Mercato PSG. Un dossier aussi étrange que surprenant...

Alors que Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi voudront tous briller lors de cette Coupe du Monde au Qatar avec leur sélection respective, Luis Campos aura du pain sur le planche avec le Paris Saint-Germain en vue du mercato d'hiver, qui ouvrir officiellement ses portes dans un mois et demi. Un marché des transferts important pour le PSG, qui pourrait finalement recruter encore deux voire trois nouveaux joueurs.

Qu'en pense Mbappé ?

Bonne nouvelle : le PSG de Mbappé cible à nouveau du lourd ! Sans manquer de respect aux nouvelles recrues qui avaient rejoint le Paris SG l'été dernier (Vitinha, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Hugo Ekitike, Carlos Soler, Fabian Ruiz). Si ces recrutements ne sont pas inintéressants sur le papier, les échecs subis par Luis Campos et Antero Henrique dans les dossiers Aurélien Tchouaméni, Robert Lewandowski et Milan Skriniar seraient encore restés en travers de la gorge de Nasser Al-Khelaïfi et de l'Emir du Qatar du côté de Doha. Et aux dernières nouvelles, le board du PSG s'attaquerait désormais à... un ami de Neymar pour son mercato !

Une rumeur mercato à prendre avec de sérieuses pincettes, tant elle paraît surprenante ! Mais à en croire les informations du Mundo Deportivo, le PSG aurait relancé la piste menant à Richarlison (25 ans, 1m84), l'ami et coéquipier de Neymar en sélection nationale du Brésil, en vue prochain marché des transferts hivernal. Recruté par Tottenham contre un chèque d'environ 59M€ en provenance d'Everton l'été dernier, Richarlison avait également été approché par Luis Campos à cette époque, en vain. Mais l'attaquant international brésilien ne se plairait plus vraiment sur les pelouses de Premier League et envisagerait un départ de Londres, toujours selon le média catalan. Une aubaine pour le Paris SG de Neymar où Campos apprécierait fortement le profil de Richarlison.

Le Paris Saint-Germain adore Richarlison

Auteur de trois passes décisives en neuf rencontres de Premier League avec Tottenham, Richarlison n'aura inscrit que deux buts cette saison sous le maillot des Spurs... et ce fut lors du match contre l'OM en Ligue des Champions (2-0). Doit-on y voir un énorme signe du côté du PSG ? On ose à peine y croire... et on n'oserait même pas imaginer la tête de Kylian Mbappé si le natif de Bondy apprenait la signature du pote de Neymar chez les pensionnaires du Parc des Princes. Affaire à suivre tout de même, car dans le football rien n'est impossible, et encore moins au sein du club parisien entraîné par Christope Galtier depuis l'arrivée du Qatar via QSI.

Allez juste pour le plaisir, revivez les réactions incroyables de Neymar, Richarlison, Antony ou encore celles de Marquinhos et de Vinicius Junior au moment de l'annonce de la liste de l'équipe nationale du Brésil qui ira à la Coupe du Monde, dans la vidéo YouTube ci-dessous (sacrée équipe cette Seleção de Tite) :


Richarlison évolue en Premier League depuis 2017 et aimerait voir ailleurs. Après des passages à Watford puis à Everton, le Brésilien n'est pas au top avec Tottenham et ce dernier pourrait ainsi voir d'un très bon oeil cet intérêt  de Luis Campos pour le PSG, où évolue la surprenante MNM composée de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Rédaction JF