Menu

24 Février 2020 10:25 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Cavani, l'anti-Neymar au Paris SG


Auteur de son 200ème but sous les couleurs du Paris SG lors de la rencontre PSG - Bordeaux, Edinson Cavani a totalement fait abstraction de son transfert avorté à l'Atlético de Madrid.




PSG - Paris SG : Edinson Cavani
PSG - Paris SG : Edinson Cavani
Lors de la difficile victoire du PSG à domicile face aux Girondins de Bordeaux (4-3), Edinson Cavani a inscrit son 200ème but sous les couleurs du Paris SG. Célébré par le Parc des Princes pour avoir marqué à jamais l'histoire du club parisien, l'attaquant international uruguayen aurait pu ne pas franchir ce cap. 

Interrogé après la rencontre au sujet de son transfert avorté à l'Atlético de Madrid lors du mercato d'hiver, Edinson Cavani a livré un discours plein de sagesse et de maturité. 

Edinson Cavani totalement focalisé sur sa fin de saison avec le PSG

"Je vais vous répondre par respect. Mais c'est du passé. Et le passé, il faut parfois le laisser derrière. C'était un moment spécial, difficile pour moi sincèrement. Très difficile. Je pense que vous comprenez pourquoi je dis cela. Mais je suis ici pour continuer mon aventure à Paris. Et je suis heureux de continuer mon aventure ici. Je suis content, je suis fier. Et je vais continuer à donner le maximum jusqu'à mon dernier jour ici. C'est difficile pour chaque joueur de vivre des moments comme ça. Mais à la fin, ça fait partie du travail, du football, et il faut continuer à travailler, essayer d'avancer" a déclaré Cavani.

On est bien loin de la mentalité d'un Neymar ...