Menu

PSG - Mercato : Ce milieu brille actuellement à l'Euro, Daniel Riolo veut voir au Paris SG !



Alors que le PSG tente de chiper Donnarumma et Sergio Ramos pour renforcer son arrière-garde, Leonardo cherchera-t-il à recruter un autre milieu de terrain après la signature de Wijnaldum ? Si un Pogba ou Camavinga est toujours attendu au PSG, Daniel Riolo a affirmé que le club francilien ferait mieux de se pencher sur un homme qui a crevé l'écran ces dernières heures à l'Euro.

25 Juin 2021 07:40 - écrit par


Le PSG a déjà mis la main sur Georginio Wijnaldum pour la saison prochaine. Donnarumma est aussi attendu dans les prochains jours pour signer en faveur du club francilien. Malgré un renfort de choix au milieu de terrain avec l'international néerlandais, le PSG chercherait un autre joueur dans l'entrejeu. Paul Pogba et Eduardo Camavinga sont toujours dans le viseur mais tout n'est pas simple notamment pour la Pioche.

Cela ne devrait pas être un problème, à écouter Daniel Riolo. Le journaliste de RMC a affirmé dans l'émission phare l'After Foot que le PSG devrait se pencher sur le cas d'un milieu relayeur portugais. Il s'agit du lillois Renato Sanches, très performant contre la France avec le Portugal hier.

 

Daniel Riolo voit très peu d'imperfections chez Renato Sanches

« S’il gomme les 2-3 imperfections qu’il a, je pense que c’est l’un des meilleurs milieux de terrain en Europe. Il est à Lille, le PSG cherche des milieux de terrain depuis très longtemps. Renato Sanches, il faut le prendre. (...) Il va faire partie des meilleurs, il a une activité, il est technique, il gagne des duels. Vraiment, je trouve que ce joueur progresse », a expliqué Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

Si le talent de Renato Sanches est indéniable et que tôt ou tard on devrait le revoir chez un cador européen, reste que sa santé est encore précaire. Depuis son arrivée à Lille en 2019, l'international portugais n'a en effet disputé que 42 rencontres de Ligue 1 sur 78 possibles...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur