Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Deux mauvaises nouvelles viennent de tomber au Paris SG, Al-Khelaïfi n'a pas aimé !


Après avoir prolongé Neymar et arraché les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le PSG, qui fait également tout son possible pour conserver Kylian Mbappé, va de voir se séparer de nombreux éléments en cette fin de Mercato. Mais deux mauvaises nouvelles sont tombées pour Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris SG sur ce marché des transferts...

18 Août 2021 15:42 - écrit par Rédaction JF


Messi - Neymar - Mbappé : le PSG en plein rêve, mais...

Sauf énorme revirement de situation, Kylian Mbappé devrait bien rester au PSG... au moins jusqu'au terme de son contrat actuel, soit jusqu'en juin 2022. Et ce malgré un intérêt concret du Real Madrid. Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar devraient donc bien avoir le bonheur de voir leur rêve se réaliser avec un trio magique composé du natif de Bondy, de Neymar et de Lionel Messi, à la pointe de l'attaque du Paris SG.

Mais si le Paris Saint-Germain a cassé sa tirelire durant ce Mercato estival, Leonardo va devoir trouver des solutions afin de vendre de nombreux joueurs devenus indésirables aux yeux de la direction du club parisien comme : Julian Draxler, Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa ou encore Sergio Rico. Pas une mince affaire pour le directeur sportif brésilien du PSG...

Le Paris Saint-Germain n'arrive pas à vendre...

Si Nasser Al-Khelaïfi et QSI n'ont pas hésité à sortir le chéquier pour recruter du lourd sur ce Mercato estival au PSG avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma, les psites menant à Paul Pogba (Manchester United) et surtout Eduardo Camavinga (estimé à 30M€ par le Stade Rennais) n'auraient pas été écartées par le vice-champion de Ligue 1, déjà emmené par Neymar et Kylian Mbappé.

Mais le Paris SG va devoir vendre, et si le Bayer Leverkusen, qui a déjà mis la main sur Mitchel Bakker, avait transmis deux offres pour Julian Draxler et Thilo Kehrer ces derniers jours, les deux internationaux allemands auraient clairement fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas rejoindre la formation de Bundesliga, à en croire les informations de Bild Sport.

Draxler et Kehrer n'auraient même pas du tout l'intention de quitter le PSG, désirant rester aux côtés des Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Kylian Mbappé et Neymar... mais aussi et surtout afin de conserver leurs confortables salaires du côté du Paris Saint-Germain, que le Bayer Leverkusen n'est pas du tout en mesure de leur offrir... Un coup dur donc pour Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live