Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : une ancienne cible de l'OM vers le FCGB ?


18 Août 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Bien que rachetés par Gérard Lopez, les Girondins de Bordeaux doivent composer avec une situation financière délicate, ce qui empêche donc le club au Scapulaire d'être actif lors de ce Mercato. Une situation qui oblige donc le FCGB à regarder du côté des joueurs en fin de contrat et notamment des prêts. 

Concernant les prêts, Bordeaux a déjà obtenu les arrivées de Gideon Mensah (RB Salzbourg), Ricardo Mangas (Boavista) et Thimothée Pembélé (PSG), et lorgnerait désormais sur un attaquant portugo-brésilien. 

Les Girondins de Bordeaux souhaitent se faire prêter Marcos Paulo de l'Atlético de Madrid

Selon L'Equipe, le FCGB souhaiterait en effet s'attacher les services de Marcos Paulo. Un temps annoncé proche de rejoindre l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato d'hiver, l'attaquant / ailier de 20 ans a finalement décidé de rejoindre l'Atlético de Madrid. 

Une destination de choix pour Marcos Paulo qui devra néanmoins composer avec la concurrence de Yannick Carrasco, Angel Correa, Joao Felix ou encore Luis Suarez. Les Girondins de Bordeaux souhaiteraient donc profiter de cette situation pour permettre à l'ex joueur de Fluminense de s'acclimater au foot européen et surtout d'obtenir du temps de jeu. 

Reste à connaitre la position de l'Atlético de Madrid, qui si départ de Marcos Paulo, privilégiera probablement un prêt à un club espagnol. Affaire à suivre ...