Menu

PSG - Mercato : Draxler au Bayer Leverkusen pour remplacer Havertz qui a rejoint Chelsea ?


10 Septembre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Julian Draxler, milieu de terrain du PSG
Julian Draxler, milieu de terrain du PSG
Arrivé en janvier 2017 au PSG pour 36 millions d'euros en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler est la grosse énigme au Paris SG. En effet, le milieu offensif international allemand qui est pétri de talent, n'a jamais réussi à s'imposer comme un titulaire en puissance dans le club parisien. Certains diront que c'est une question de niveau. Pour nous le problème est ailleurs, et notamment dans son statut de "couteau suisse" qui ne lui a pas permis de s'épanouir pleinement à un poste. Une situation qui ne devrait toutefois plus durer, puisque Draxler est visiblement poussé vers la sortie.

Völler ne confirme ni dément la rumeur Draxler

Sous contrat jusqu'en 2021 au PSG, l'international allemand qui n'est pas contre l'idée d'aller jusqu'au terme de son bail à Paris, est toutefois poussé vers la sortie. Une situation qui a mis en alerte de nombreuses formations européennes, et notamment le Bayer Leverkusen. En quête d'un milieu offensif afin de compenser le départ de Kai Havertz pour Chelsea, le club allemand a coché le nom de Julian Draxler sur sa short-list. Une information confirmée à demi-mot par le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler
" Il vient juste de disputer deux matches internationaux, il a un contrat à Paris pour une seule année, il ne joue pas aussi souvent qu'il le voudrait et l'entraîneur national lui conseille de changer de club. C'est un grand joueur et il joue à la même position que Kai Harvertz . Les spéculations sont donc compréhensibles et elles vont certainement continuer dans les prochaines semaines ", a déclaré le dirigeant du Bayer au Kölner Stadt-Anzeiger dans des propos relayés par CulturePSG.
A noter que le Hertha Berlin n'a pas abandonné l'idée de recruter Julian Draxler. Si départ il y a, l'international allemand privilégiera toutefois un club qui jouera une coupe européenne cette saison. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live