Menu

OL - Mercato : Giroud (Chelsea) a refusé Lyon à cause de Benzema


10 Septembre 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF


Olivier Giroud, attaquant de Chelsea
Olivier Giroud, attaquant de Chelsea
L'hiver dernier, une rumeur incessante faisait état d'un fort intérêt de l'Olympique Lyonnais pour l'attaquant de Chelsea, Olivier Giroud. A l'époque placardisé par Frank Lampard, l'international français avait clairement envisagé un départ afin de retrouver du temps de jeu. Depuis, les choses se sont améliorées pour Giroud, qui a notamment inscrit 7 buts lors des 10 derniers matchs de la saison 2019-20 de Premier League. 

Giroud n'a pas voulu rejoindre le club qui a fait naître Benzema

Un sacré retournement de situation pour l'ex attaquant d'Arsenal, qui dans son autobiographie a indiqué avoir refusé de rejoindre l'OL à cause de "l'aura" Benzema. Régulièrement critiqué par les fans de l'attaquant du Real Madrid, Olivier Giroud n'a pas voulu prendre le risque de rejoindre "le club qui a fait naître Karim Benzema ".

"Malheureusement, c’est la cruelle vérité. Je suis obligé de composer avec ça. Après sur le plan footballistique, j’aurais pu assumer sans problème. Mais je n’avais pas envie de courir le moindre risque pour ma famille ou d’entraîner des désagréments en dehors du foot par rapport à ça, quand j’ai vu comment certains réagissaient" peut on lire dans le livre de Giroud, en vente depuis ce jeudi 10 septembre. 

Il est fort à parier que Karim Benzema ne manquera pas de commenter les propos d'Olivier Giroud ...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live