Menu

PSG - Mercato : Galtier ok, le Paris SG tient un transfert incroyable !



12 Août 2022 00:05 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Galtier veut Rashford au Paris SG.
PSG Mercato : Galtier veut Rashford au Paris SG.
Le PSG, qui recevra le MHSC - Montpellier HSC au Parc des Princes samedi soir lors de la deuxième journée de Ligue 1, a fait forte impression en ce début de saison, tout d'abord face au FC Nantes au Trophée des Champions à Tel Aviv puis le week-end dernier en championnat contre le Clermont Foot 63.

Le tout sans Kylian Mbappé. Mais ce Paris SG version Galtier aura brillé tant collectivement que de par ses nombreuses individualités comme Neymar et Lionel Messi. De bon augure pour la suite...

Mais si ce Mercato PSG a tardé à se mettre en place, Luis Campos ne manque pas d'ambitions sur ce marché des transferts, et outre les transferts déjà actés de Vitinha (FC Porto), Hugo Ekitike (Stade de Reims), Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Renato Sanches (LOSC), Christophe Galtier a récemment confié qu'au moins trois nouveaux joueurs allaient débarquer au Paris Saint-Germain d'ici la fin du mois d'août.

 

Mais pour mener à bien sa mission lors de ce mercato, le nouveau conseiller sportif portugais du PSG le sait : le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), va devoir un maximum d'indésirables... et qu'on se le dise : cela est tout sauf une partie de plaisir pour le board du Paris SG !

Et si QSI attend encore les ventes de Mauro Icardi, Julian Draxler, Arnaud Kalimuendo, Eric Junior Dina Ebimbe, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa et Thilo Kehrer pour renflouer ses caisses et alléger sa masse salariale. Pour mieux recruter derrière...

Mais cela n'a pas empêché le board du PSG d'avancer sur la piste menant à Fabian Ruiz (25 ans, SSC Naples), et aux dernières nouvelles, un autre dossier incroyable serait actuellement à l'étude chez les pensionnaires du Parc des Princes !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Luis Campos aimerait offrir Marcus Rashford (Manchester United) aux Champions de France, désormais entraînés par Christophe Galtier !



 

Rashford, le gros coup du Paris Saint-Germain ?

En fin de contrat avec Manchester United en juin 2023 et actuellement valorisé à au moins 65M€, l'international anglais (46 sélections / 12 buts) présente l'avantage de pouvoir occuper tous les postes offensifs et selon Foot Mercato, Marcus Rahsford serait très emballé par l'idée de rejoindre le Paris SG durant ce marché des transferts.

Marcus Rashford (Manchester United) : le prochain gros coup de ce PSG Mercato ? Christophe Galtier ne dirait pas non, en tout cas, lui qui attend impatiemment l'arrivée d'un nouveau renfort offensif... Affaire à suivre dans les prochains jours !