Menu

PSG - Mercato : Galtier valide, le Paris SG tient son futur crack !



26 Juillet 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Galtier adore Zaïre-Emery au Paris SG.
PSG Mercato : Galtier adore Zaïre-Emery au Paris SG.
Alors que le PSG est sur le point de boucler l'arrivée de Nordi Mukiele sur ce mercato en provenance du RB Leipzig, et que l'arrivée de l'international portugais Renato Sanches (Lille OSC) au Paris SG ne serait plus qu'une question d'heures, les hommes de Christophe Galtier poursuivent leur tournée de pré-saison au Japon.

Toujours emmené par son incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, le PSG a déjà fait forte impression en Asie et les nouvelles méthodes de travail mises en place par Christophe Galtier semblent avoir été rapidement assimilées et surtout adoptées par le groupe parisien.

De bon augure pour cette saison 2022-2023 à venir... reste désormais au Paris Saint-Germain et à Luis Campos de lancer enfin ce mercato estival où Nordi Mukiele va donc très rapidement venir inscrire son nom aux côtés de ceux de Vitinha (FC Porto) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) dans la colonne des nouvelles arrivées chez les champions de France.

Mais comme l'avait récemment confié Nasser Al-Khelaïfi, QSI a bel et bien choisi de réaxer son projet sur des jeunes joueurs prometteurs, capables de venir se fondre rapidement dans le collectif du PSG, au détriment des stars "bling bling" et des "paillettes", comme ce fut le cas encore l'été dernier avec les recrutements de Sergio Ramos ou encore Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Mais le Paris Saint-Germain souhaite également offrir une belle place aux meilleurs éléments de son centre de formation, lassé de voir de nombreux Titis Parisiens exploser au plus haut niveau international, loin du Parc des Princes, comme Christopher Nkunku, Moussa Diaby ou encore Mike Maignan... Pour ne citer qu'eux.

Mais si le PSG tient dans ses rangs celui qui est actuellement considéré par de nombreux spécialistes football comme le meilleur joueur de la planète, avec Kylian Mbappé, le nouveau projet de QSI viserait également à former les futurs nouvelles stars françaises de demain... et ça tombe bien, puisqu'un crack serait lentement mais sûrement en train de mettre tout le monde d'accord, du côté du staff parisien !

En effet, excellent lors des matchs amicaux, Warren Zaïre-Emery (16 ans), qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale, aurait tapé dans l'oeil de Christophe Galtier, qui l'avait une nouvelle fois aligné comme titulaire dans l'entrejeu lors de la victoire face aux Urawa Red Diamonds (3-0).


Zaïre-Emery, nouvelle pépite du Paris Saint-Germain !

"Warren Zaïre-Emery est surprenant de par sa maturité et sa clairvoyance dans le jeu, malgré son jeune âge. Il a le privilège d'être aux contacts de grands joueurs au quotidien. Je souhaite intégrer nos meilleurs jeunes à nos côtés, cette saison. C'est aussi la volonté de notre direction sportive et de notre présidence, afin qu'ils puissent s'épanouir au sein de leur club formateur", a ainsi déclaré Christophe Galtier.

Oui, avec Warren Zaïre-Emery, le PSG tient sûrement un futur crack dans son effectif ! Et on a déjà tous hâte de le voir faire ses premiers pas au Parc des Princes et sur les pelouses de Ligue 1... dès cette année ? Affaire à suivre !