Menu

OGC Nice - Mercato : encore un énorme coup dur pour Favre !


Mardi 26 Juillet 2022 00:50 - écrit par Rédaction JF



Nice Mercato : coup dur pour Favre à l'OGCN.
Nice Mercato : coup dur pour Favre à l'OGCN.
Après avoir rapidement remplacé Christophe Galtier, parti au PSG, par Lucien Favre, les dirigeants de l'OGC Nice peinent à lancer leur mercato estival. En effet, seuls les jeunes Rares Ilie (19 ans, Rapid Bucarest) et Badredine Bouanani (17 ans, LOSC) ont pour l'heure débarquer sur la Côte d'Azur, en plus du transfert définitif de Marcin Bulka au Gym.

Mais après avoir raté le gardien international suisse Yann Sömmer, qui a finalement repoussé l'offre de l'OGC Nice pour poursuivre son aventure au Borussia Mönchengladbach, ou encore Steve Mandanda, qui a quant à lui quitté l'OM pour rejoindre le Stade Rennais, un autre joueur suivi par les Aiglons lors de ce marché des transferts va échapper encore une fois aux Aiglons, où évoluent Andy Delort ainsi que Amine Gouiri et Khephren Thuram...


Un marché des transferts compliqué pour les Aiglons...

En effet, Manor Salomon (22 ans), qui était clairement l'une des grandes priorités de Lucien Favre sur ce mercato, ne viendra pas lui non plus à l'OGCN ! Le jeune et très prometteur ailier gauche de l'équipe nationale d'Israël a officiellement été prêté par le Shakhtar Donestk à Fulham, promu en Premier League. 

Décidément, cette intersaison ne s'annonce pas des plus simples pour l'OGC Nice et son nouvel entraîneur suisse, Lucien Favre... Affaire à suivre !