Menu
8 Octobre 2019 17:45 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Jesé Rodriguez, une sale nouvelle vient de tomber !


L'ancien joueur du Real Madrid, Jesé Rodriguez, ne s'est jamais imposé au PSG depuis son arrivée. A' nouveau prêté par le Paris SG, au Sporting Lisbonne cette fois-ci, rien ne semble aller pour le mieux...



PSG, ex Real Madrid : Jesé Rodriguez, quel calvaire !

PSG, Real Madrid : Jesé Rodriguez dans le dur
PSG, Real Madrid : Jesé Rodriguez dans le dur
Le PSG a réalisé une semaine pleine avant la trêve internationale avec un succès acquis sur la pelouse du club turc de Galatasaray à Istanbul en Ligue des Champions grâce à une réalisation de l'international argentin Mauro Icardi (0-1) et une très belle victoire ce samedi après-midi face à la très surprenante équipe du SCO Angers (4-0) avec des buts signés Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Idrissa Gueye, et Neymar, l'ancienne star du Barça, pour le Paris SG.

 

Jesé Rodriguez est sûrement l'un des pires flops de l'ère Qatarie du PSG. Recruté lors du Mercato estival en 2016 en provenance du Real Madrid contre un gros chèque de 25 millions d'euros, l'international espagnol n'a jamais convaincu au Paris Saint-Germain et a déjà enchaîné plusieurs prêts du côté de Stoke City, Las Palmas ou encore au Bétis Séville.

Lors de la période du marché des transferts cet été, le Paris SG avait trouvé un accord avec le Sporting Lisbonne, qui dispute actuellement la Ligue Europa, pour un prêt de l'ancien joueur du Real Madrid.

Prêté par le PSG au Sporting CPJesé Rodriguez n'a pris part qu'à quatre petites rencontres dans le championnat portugais.

Selon les informations du Correio da Manha, les dirigeants du club du Sporting CP envisageraient même sérieusement de se séparer au plus vite de Jesé, quitte à faire une croix sur les 2 millions d'euros du prêt payant.

Une nouvelle qui n'arrange personne, ni l'ancien joueur du Réal, ni le Paris SG...








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live