Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé - Neymar, cette décla qui passe mal !


Jeudi 28 Novembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG, avec Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Angel Di Maria ou encore Marco Verratti titulaires mais avec Neymar sur le banc, a arraché un nul miraculeux face au Real Madrid de Zidane et Benzema au Santiago Bernabeu. Le Paris SG terminera donc premier de sa poule en Ligue des Champions.



PSG : Kylian Mbappé et Neymar, toujours ciblés par le Barça et le Réal

PSG, Real Madrid : Neymar, Kylian Mbappé du Paris SG
PSG, Real Madrid : Neymar, Kylian Mbappé du Paris SG
Real Madrid - PSG se sera finalement soldé par un match nul, plutôt miraculeux pour le Paris SG de Thomas Tuchel, qui avait un choix fort en décidant de ne pas titulariser Neymar, laissé sur le banc, et en alignant Marco Verratti d'entrée de jeu. Kylian Mbappé et Pablo Sarabia sont les buteurs pour le Paris Saint-Germain et Karim Benzema aura inscrit un doublé pour la formation entraînée par Zinedine Zidane.

Grâce à notamment à un grand Keylor Navas, le PSG ramène le point du match nul de son déplacement au Santiago Bernabeu et terminera donc à la première place de son groupe en Ligue des Champions devant le Real Madrid, emmené par les excellents Karim Benzema et Eden Hazard. Notons aussi la grosse erreur de Raphaël Varane et Thibaut Courtois qui a permis au Paris SG de revenir dans ce match grâce à cette réalisation de Kylian Mbappé, l'ancien attaquant de l' AS Monaco.

Ciblé par le Real Madrid et le FC Barcelone lors du Mercato  estival, Neymar est finalement resté au PSG avec ses amis et coéquipiers Thiago Silva et Marquinhos. Et selon les informations du Mundo Deportivo, le Réal et le Barça auraient tous fait de Kylian Mbappé leur priorité pour l'été prochain... L'international brésilien (101 sélections / 61 buts) ne serait plus un premier choix !

Très surpris de la non-titularisation de Neymar lors de la rencontre entre le Real Madrid et le Paris SG, Marcelo a lancé à la star brésilienne du Paris Saint-Germain : "Tu joues mieux que Kylian Mbappé" dans les couloirs avant le coup d'envoi, comme l'a rapporté Movistar.

Une déclaration de Marcelo qui pourrait mal passer dans le vestiaire du PSG...