Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé, coup dur XXL pour Neymar et le Paris SG !


Le PSG, avec Kylian Mbappé et Neymar, reçoit Galatasaray en Ligue des Champions ce mercredi soir. Si le Paris SG est assuré de terminer devant le Real Madrid, une grosse info Mercato est tombée concernant le Paris Saint-Germain.

11 Décembre 2019 13:50 - écrit par Rédaction JF


PSG : Le clan Mbappé veut faire mal à Neymar et au Paris SG

PSG Mercato : Kylian Mbappé du Paris SG
PSG Mercato : Kylian Mbappé du Paris SG
PSG - Galatasaray en Ligue des Champions c'est ce mercredi soir au Parc des Princes. Le Paris SG et Thomas Tuchel devraient aligner Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria et laisser Mauro Icardi et Edinson Cavani sur le banc pour cette rencontre de C1.

Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye sont forfaits face au club turc de Galatasaray. Thomas Meunier et Marco Verratti ne devraient pas non plus être titulaires du côté du Paris Saint-Germain. Colin Dagba, Thiago Silva, Abdou Diallo, Juan Bernat, Marquinhos, Julian Draxler et Pablo Sarabia devraient débuter côté parisien.

En Ligue 1, tout se passe bien pour le PSG qui l'a emporté ce samedi à Montpellier grâce à des buts signés Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi (1-3), le Paris SG occupe toujours le fauteuil de leader de la L1 avec cinq points d'avance sur l' OM (2e), onze longueurs de retard sur le LOSC (3e) et déjà quatorze points de plus que l' OL (7e) et l' ASSE (8e).

Cet été lors du Mercato, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain sont parvenus à conserver Kylian Mbappé et Neymar, les deux superstars du PSG respectivement ciblés par le Real Madrid de Zinedine Zidane et Karim Benzema puis le FC Barcelone de Lionel Messi et Antoine Griezmann.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris SG, le jeune attaquant de l' Equipe de France (34 sélections / 13 buts) aurait refusé une nouvelle fois de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain (proposition à hauteur de 26M€ annuels) comme l'a révélé La Cadena SER, et les représentants du natif de Bondy auraient exigé à Leonardo et à Nasser Al-Khelaïfi un salaire au moins équivalent à celui de... Neymar qui pourrait donc ne plus être le joueur le mieux payé du vestiaire parisien...

Le PSG est prévenu sur ce dossier XXL du Mercato avec Kylian Mbappé !