Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé fait un pas en avant vers le Real Madrid !


14 Février 2020 08:40 - écrit par Aurélien Fauve

Alors que le PSG affronte Dortmund mardi prochain en Ligue des Champions, Kylian Mbappé, attaquant du Paris SG, continue de montrer sa préférence au Real Madrid sur le Mercato.




PSG, Mercato : Bonne nouvelle pour le Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé !

PSG - Mercato : Kylian Mbappé (Paris SG)
PSG - Mercato : Kylian Mbappé (Paris SG)
L’avenir de Kylian Mbappé, attaquant du PSG – Paris Saint-Germain et de l’ Equipe de France, est au cœur de bon nombre de débats au plus le Mercato estival approche. Depuis sa prise de bec avec Thomas Tuchel lors de Paris SG - Montpellier (5-0), les rumeurs s’enflamment quant à un éventuel départ du natif de Bondi au Mercato l’été prochain .

En attendant, Kylian Mbappé (21 ans), accompagné de Neymar, compte bien emmener le Paris Saint-Germain très loin en LDC – Ligue des Champions. Cela passe déjà par un huitième de finale face au BVB - Borussia Dortmund... La pépite du PSG a également d’autres objectifs en fin de saison avec l' Equipe de France tels que l’Euro 2020 et les JO de Tokyo.

Toutefois, les tensions bien réelles entre Thomas Tuchel et le Français encourageraient les cadors européens à passer à l’action. D’après les médias espagnols, le Barça – FC Barcelone aurait récemment approché le clan Mbappé en vue du prochain Mercato. Wilfried Mbappé, le père et agent de l’ancien pensionnaire de l’ AS Monaco, aurait répondu au board des Blaugrana que son fils quitterait seulement le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Florentino Perez, président du Real Madrid, serait prêt à mettre 300M€ sur la table pour recruter Kylian Mbappé (18 sélections, 10 buts).

Cependant, selon Marca, les dirigeants parisiens seraient prêts à aller au bout du contrat de Mbappé, à savoir jusqu’en juin 2022. Le Real Madrid de Florentino Perez et le FC Barcelone sont donc prévenus… Le Barça pourrait de fait se retourner vers Neymar, autre star du Paris SG, afin de reformer le duo providentiel avec Lionel Messi.  




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live