Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé, sa révélation sur Neymar au Paris SG !


27 Décembre 2019 01:16 - écrit par Rédaction JF

Le PSG a battu Amiens SC lors de la 19ème journée de L1 grâce à un doublé de Kylian Mbappé et des buts de Neymar et Mauro Icardi pour le Paris SG. Une belle victoire pour le Paris Saint-Germain !




PSG : Kylian Mbappé évoque le non transfert de Neymar au Barça

PSG Mercato : Kylian Mbappé du Paris SG
PSG Mercato : Kylian Mbappé du Paris SG
PSG - Amiens SC s'est soldé par une très belle victoire du Paris Saint-Germain au Parc des Princes en Ligue 1 grâce à un doublé de Kylian Mbappé et des réalisations signées Neymar et Mauro Icardi pour le Paris SG (4-1). Première moitié de saison réussie donc pour le Paris Saint-Germain qui a également terminé premier de sa poule en Ligue des Champions devant le Real Madrid de Zinedine Zidane et Karim Benzema.

Au classement, le PSG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, occupe le fauteuil de leader de la L1, avec sept points de plus que l' OM - Olympique de Marseille (2e) et déjà 19 longueurs d'avance sur l' OL   - Olympique Lyonnais (12e) et vint de plus que l' ASSE   - AS Saint-Etienne (14e). Ce n'est pas rien pour les hommes de Thomas Tuchel côté parisien !

Toujours ciblés par le Real Madrid ou encore le FC BarceloneKylian Mbappé et Neymar, les deux superstars du Paris SG, vont une nouvelle fois faire parler d'eux lors du prochain Mercato estival.

Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, avaient mené la vie dure au Barça cet été et le transfert de l'international brésilien vers la Catalogne n'avait finalement pas eu lieu.

Dans un entretien accordé à France Football, Kylian Mbappé est revenu sur cet épisode : "Je parlais à Neymar tous les jours pour lui dire de rester au PSG. Je lui disais 'Avec ton talent fou tu ne peux pas partir comme ça tu dois être le numéro un d'un club comme au Paris SG, pas le numéro deux d'un club (ndlr : comme au FC Barcelone). Si tu pars, ce serait un gâchis monumental. On a une histoire à écrire ensemble ici au Paris Saint-Germain'."

Les supporters du PSG apprécieront sûrement cette déclaration du natif de Bondy !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live