Menu
10 Novembre 2019 23:10 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : L' Inter Milan s'intéresse à trois joueurs du Paris SG !


Le PSG s'est imposé dans la douleur sur le terrain du Stade Brestois samedi après-midi (1-2) et trois joueurs du Paris SG seraient dans le viseur de l' Inter Milan.



PSG : L' Inter Milan lorgne trois joueurs du Paris Saint-Germain

PSG : L' Inter Milan veut 3 joueurs du Paris SG
PSG : L' Inter Milan veut 3 joueurs du Paris SG
Le PSG a bouclé une belle semaine avant la trêve internationale. Le Paris SG, entraîné par Thomas Tuchel, s'est imposé face au FC Bruges au Parc des Princes en Ligue des Champions mercredi (1-0), grâce notamment à un penalty arrêté par Keylor Navas.

Puis, le Paris Saint-Germain, privé de Neymar ou encore Kylian Mbappé, a remporté un précieux succès à Brest en Ligue 1 ce samedi grâce à des buts signés Angel Di Maria et Mauro Icardi.

Leonardo n'a pas manqué son retour au poste de directeur sportif du PSG en parvenant tout d'abord à conserver les deux superstars parisiennes Neymar et Kylian Mbappé, respectivement ciblés par le Barça et le Real Madrid lors du Mercato, puis en réussissant plusieurs gros coups comme Mauro Icardi, prêté avec option d'achat par l' Inter Milan, Keylor Navas recruté en provenance du Real Madrid ou encore Idrissa Gueye.

Selon les informations du Corriere dello Sport, l' Inter Milan suivrait avec attention les situations de trois joueurs de l'effectif du Paris SG : Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Trois joueurs qui arriveront en fin de contrat avec le PSG... en juin prochain !

Si Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa souhaitent prolonger leur contrat avec le Paris Saint-Germain, ils n'ont pour l'heure reçu aucun signe de la part de Leonardo et de la direction du club parisien. De plus, Thomas Tuchel semble davantage compter sur Mauro Icardi, le jeune Colin Dagba et Juan Bernat qui se sont imposés comme des titulaires dans le onze du technicien allemand.

Une bonne nouvelle pour l' Inter Milan qui pourrait bien en profiter !







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live