Menu
11 Novembre 2019 00:10 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Super nouvelle pour Marseille après OM - OL !


OM - OL : un grand spectacle, de l'intensité, Rudi Garcia... et les trois points pour l' Olympique de Marseille ! En plus de cette victoire dans l' Olympico face à Lyon, une bonne nouvelle est tombée pour les Marseillais !



Avant OM - OL, bonne nouvelle pour l' Olympique de Marseille !

OM - OL : Olympique de Marseille reçoit Lyon, Olympico
OM - OL : Olympique de Marseille reçoit Lyon, Olympico
L' OM a remporté l' Olympico face à l' Olympique Lyonnais de Rudi Garcia ce dimanche soir pour le compte de la treizième journée de Ligue 1 grâce à un doublé de Dimitri Payet (2-1).

L' OL y a pourtant cru après la réduction du score par Moussa Dembélé puis l'expulsion du défenseur marseillais Alvaro Gonzalez, mais l' Olympique de Marseille s'est finalement imposé dans son stade de l' Orange Vélodrome. 

Au classement, l' Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, remonte à la deuxième place en Ligue 1 avec 22 points au compteur, soit huit de moins que le PSG (1er), mais avec un point d'avance sur le SCO Angers (3e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne (4e), et trois longueurs d'avance sur le LOSC  (5e).

De son côté, Lyon, le club du président Jean-Michel Aulas, reste à une inquiétante 14ème place avec seize petits points.

Bien que ne disposant que de peu de moyens  pour recruter lors du prochaine Mercato, l' OM devrait enregistrer dans les prochaines semaines une arrivée définitive, ou plutôt un transfert définitif. Prêté pour une saison à l' Olympique de Marseille par VillarrealAlvaro Gonzalez devrait sauf retournement de situation improbable, s'engager définitivement avec le club entraîné par André Villas-Boas.

En effet, le défenseur espagnol de 29 ans a annoncé au quotidien La Provence, que son option d'achat allait être automatiquement levée suite à son nombre de match joué avec l' OM

"Ce fut facile pour les deux parties. Villarreal a accepté un prêt avec une option d'achat qui est déjà plus ou moins élevée. Je crois qu'en jouant cinq ou dix matches, l'option devient obligatoire. Je serai donc à Marseille pour trois ans de plus, c'est sûr !" a déclaré Alvaro Gonzalez.

Une excellente nouvelle donc pour les Marseillais avant de recevoir Lyon ce dimanche soir !







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live