Menu

PSG - Mercato : Le Paris SG en pole pour Miralem Pjanic (Juventus) !


28 Mars 2020 03:20 - écrit par Rédaction JF



PSG Mercato : Paris SG sur Pjanic (Juventus)
PSG Mercato : Paris SG sur Pjanic (Juventus)

PSG : Miralem Pjanic de la Juventus Turin au Paris SG lors du Mercato ?

Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé survolait la Ligue 1, avec douze longueurs d'avance sur l' OM - Olympique de Marseille, et le Paris SG, entraîné par Thomas Tuchel, avait également sorti le Borussia Dortmund de Jadon Sancho et Erling Haaland en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avant que ces deux compétitions ne soient suspendues en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en Europe. Le Paris Saint-Germain, avec Edinson Cavani une nouvelle fois titulaire à la place de Mauro Icardi, l'avait emporté avec la manière au Parc des Princes lors du match retour face au Bvb (2-0)...

Leonardo et le PSG aiment regarder du côté de la Série A. Ainsi pour le prochain Mercato estival, le Paris SG garderait toujours un oeil attentif sur Kalidou Koulibaly (SSC Naples), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Sandro Tonali (Brescia) ou encore Lucas Paqueta (Milan AC). Mais pas que... En effet, d'après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain et Leonardo seraient surtout à fond sur Miralem Pjanic (29 ans), sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2023. L'ancien joueur du FC Metz et de l' OL - Olympique Lyonnais en Ligue 1, s'était imposé comme l'un des meilleurs à son poste en Série A avec la Juve depuis plusieurs saisons, mais semble moins à son avantage depuis le début de la saison avec les Bianconeri...

Et bonne nouvelle, le média italien nous révèle que le PSG serait en pole pour un éventuel transfert du milieu de terrain international bosnien (92 sélections / 14 buts) de la Juventus Turin en vue du prochain Mercato !
 

Juventus : Le Paris SG fonce sur Pjanic, Chelsea et le Real Madrid à l'affût !

Attention toutefois à la rude concurrence sur ce dossier pour le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé puisque plusieurs formations de Premier League seraient également à l'affût pour tenter de recruter Miralem Pjanic de la Juve : Chelsea et Manchester United. Le Real Madrid et Zinedine Zidane auraient également manifesté son intérêt sur ce dossier.

Estimé à 65M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, le mileu relayeur de la Juventus Turin serait la recrue idéale pour venir renforcer l'entrejeu parisien où évolue Marco Verratti ou encore Idrissa Gueye et Leandro Paredes... et qui pourrait permettre à Marquinhos de retrouver son vrai poste du côté du Paris Saint-Germain : défenseur central (bye bye Thiago Silva...).

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi sont donc déjà sur une belle piste pour le prochain Mercato... Et les amoureux de la L1 n'attendent que ça : le retour de Miralem Pjanic en Ligue 1 !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live