Menu

PSG - Mercato : Le Paris SG suit Hamari Traoré (Rennes) !


16 Avril 2020 00:40 - écrit par

PSG Mercato : Leonardo et le Paris SG auraient coché le nom de Hamari Traoré (28 ans, Rennes) pour le Mercato ! Excellent avec le Stade Rennais en Ligue 1, le Malien pourrait succéder à Thomas Meunier au poste de latéral droit au Paris Saint-Germain !



PSG Mercato : Hamari Traoré (Stade Rennais) suivi par le Paris SG !

PSG Mercato : Hamari Traoré (Rennes) ciblé
PSG Mercato : Hamari Traoré (Rennes) ciblé
Le PSG - Paris Saint-Germain, emmené par ses superstars Neymar et Kylian Mbappé, survolait la Ligue 1 avec 12 longueurs d'avance sur l' OM - Olympique de Marseille (2e) et 18 points de plus que Rennes (3e) avant que la L1 ne soit suspendue en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en France.

Lors du prochain Mercato estival, Leonardo et le Paris SG pourraient voir partir plusieurs joueurs dont le contrat expirera avec le club parisien comme Thiago Silva, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa mais aussi Thomas Meunier !

Si le PSG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, a coché le nom de Kalidou Koulibaly du SSC Naples pour pallier un éventuel départ de Thiago Silva, le journal L'Equipe a révélé que le Paris SG et son directeur sportif Leonardo penseraient à Hamari Traoré du Stade Rennais pour remplacer l'international belge Thomas Meunier lors du Mercato !

Très bon avec Rennes en L1 cette saison, Hamari Traoré (28 ans) serait très intéressé à l'idée de rejoindre le PSG où il serait en concurrence avec Thilo Kehrer et Colin Dagba. Mais le Paris SG explorerait également une autre piste pour ce poste du côté de la Série A : Adam Marusic (27 ans) de la Lazio Rome.

Affaire à suivre pour Leonardo et le PSG en vue du Mercato dans le dossier Hamari Traoré du Stade Rennais !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live